twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nadja

Articles de Nadja dans la rubrique Divers › Voyages / tourisme

Une journée à Aigues-Mortes

Autre visite de mes vacances dans le Sud (voir les articles précédents) : Aigues-Mortes . J'y suis allée complètement par hasard sans savoir du tout à quoi m'attendre, ce qui m'arrive rarement car je suis plutôt du genre à organiser mes vacances assez précisément. Mais finalement, ça a du...

Une journée à Avignon

J'ai profité de mes vacances à Nimes (voir article précédent) pour aller visiter Avignon, son fameux pont et son Palais des Papes. Pour être tout à fait franche, la ville en elle-même ne m'a pas plus branché que ça, j'ai trouvé qu'elle ressemblait à beaucoup d'autres villes et qu'elle...

Vacances à Nîmes

Ce printemps, j'ai été passer quelques jours à Nimes, une ville que je ne connaissais pas du tout, mais qui m'a vraiment beaucoup plu ! J'ai adoré les petites rues du centre, toutes enchevêtrées les unes dans les autres, avec leurs petites places ensoleillées typiques du Sud. Je m'y suis...

Florence

Je vous raconte enfin mon week-end à Florence , début mars... Deux jours très agréables, sous un grand ciel bleu et un vent glacial! Nous avons beaucoup marché, nous avons eu bien froid, mais nous avons pu apprécier la cuisine et les paysages italiens... Florence est une ville ancienne, avec...

Les Alpes à dos de mule!

Petite idée sympa pour des vacances sportives mais pas trop, dans des paysages magnifiques : les randonnées de la Mule Orange . Le principe : des randonnées itinérantes de quelques jours (3 à 8 jours en moyenne), avec un guide et une mule . Celle-ci est là pour porter les bagages mais pas...

Spécial amoureux!

Pour celles qui n'auraient encore rien prévu pour la Saint-Valentin, je vous propose aujourd'hui quelques idées de séjours romantiques en Haute-Saône (pas une destination de rêve au premier abord, et pourtant...) : - dans une roulotte à la lisière de la forêt , au coeur des 1000 étangs. -...

Touriste

Comme je vous le disais hier, j'ai été visiter cette semaine un très joli château en Haute-Saône, à Ray sur Saône. En plus des coups de soleil, j'ai ramené quelques photos de ce parc très romantique avec ses vieux bancs en pierre, ses fortifications médiévales, et ses grands...

Square Castan

Aujourd'hui, je vous invite à Besançon, et plus particulièrement dans un petit parc que j'aime beaucoup : le square Castan. J'ai vécu à Besançon pendant 5 ans pour mes études. C'est une très belle ville, grâce à son architecture sobre et élégante, mais aussi grâce à...

Melisey

Ci-contre, une photo de l'église de Melisey, le village où j'habite en Haute-Saône. On ne voit ici que la partie médiévale. Elle contient des sarcophages découverts il y a une dizaine d'années. Je voulais vous en mettre quelques photos, mais c'était fermé quand j'y suis...

Vue de Belfort

Hier je vous proposait une phot du Lion de Belfort. Voici aujourd'hui Belfort, vu depuis le Lion! Cette sculpture surplombe en effet la ville. Le jour où j'y suis allée, le temps était malheureusement un peu couvert, mais la vue est tout de même magnifique. On voit toute la ville et les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsParler pour ne rien dire