twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vp13

Les articles de vp13

Vendredi

Coucou les filles!! Aujourd'hui, pas grand chose à vous raconter. Je vais être en mode ménage. J'ai déjà commencé un peu hier et là, il faut que je fasse le reste. Je dois également aller payer mon loyer et acheter un livre à Anthony pour le Français. Il s'agit de "La guerre...

Joyeux anniversaire

Salut les filles!!!! Ce gateau d'anniversaire, il est pour qui? Pour mon petit bouchon qui fête aujourd'hui ses 12 ans. Ca passe trés vite, j'ai l'impression que c'était hier que j'ai vu sa petite bouille pour la première fois. Mais non, ça fait déjà 12 ans. Il est...

Mon troc avec Clara1

Salut les filles! Ce matin, j'ai eu le plaisir de recevoir de la part de Clara1 une petite commode rouge Clarins que j'avais repérée dans ses propositions de troc. Pour la voir, voici le lien sur le blog de Clara1:...

Destination finale 5

Salut les filles!!!! J'espère que tout le monde va bien. Moi, ça va plutôt bien. Cet aprés midi, à 14h, Anthony fait sa rentrée en 1ère et demain matin, ce sera au tour de Maxime en 5ème. On va recommencer le train train quotidien. Hier, avec les garçons, nous sommes allés au cinéma...

Le septième templier

Salut les BA!!!! Aujourd'hui, je vais vous parler du livre que je suis entrain de lire et que j'ai presque fini. Il s'agit du livre "Le septième templier" de Eric Giacometti et Jacques Ravenne. Voici le synopsis: 1307. Le roi Philippe le Bel et le pape clément V ordonnent...

Retour de Lyon

Salut les filles! Me voici de retour de chez ma soeur. Le week end s'est trés bien passé. Nous avons fêté les anniversaires de ma soeur et mon beau frère Samedi midi. Ils ont été trés contents de leurs cadeaux. Il y avait également les autres frére et soeurs de mon homme et de mon...

BAD TEACHER

Salut les filles! Aujourd'hui, je vais vous parler du film que je suis allée voir avec Anthony pendant que Maxime était en colonie. Il s'agit de Bad Teacher avec Cameron Diaz et Justin Timberlake. Voici le résumé du film: Elizabeth Halsey n’est vraiment pas faite pour enseigner. Elle...

Mercredi

Salut les BA!!!! J'ai chaud!!!!!!!!Ca devient insupportable, j'en ai marre, on ne sais plus comment se mettre. J'ai vu comme vous toutes surement que les charges contre DSK avaient été abandonnées. Qu'est ce que vous en pensez? Cet aprés midi ou ce soir, je vais avoir un peu de...

Encore un petit cadeau

Coucou les filles!! Aujourd'hui, je vais vous présenter un petit cadeau que ma maman m'a ramené du Canada. Je vous ai déjà parlé de ma passion pour les loups et comme vous vous en doutez, ma mère le sait. Pendant son séjour, elle est allée dans une tribu indienne et m'a ramené...

Ca fait rêver

Salut les filles! Aujourd'hui, je vous fais peut être découvrir le massage Ayurvédique dont j'ai entendu parler et qui me tente vraiment. Je vais essayer de voir si ça se pratique pas trop loin de chez moi et surtout, le tarif. Le massage Ayurvédique tire son nom de l'Ayurveda, une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa petite vie