twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vp13

Les articles de vp13

Bon dimanche

Coucou les filles! Je vous souhaite un trés bon dimanche. Pour moi, aujourd'hui, ce sera cool. Vers 10h30, je vais emmener Maxime et ses copains copines à la piscine où ils vont rester toute la journée. Quand à moi, il faut que j'aille racheter un abattant WC car une fixation du mien a pété...

Fini les vacances

Salut les filles!!! Dur dur la rentrée. Elle s'est faite Lundi pour moi et je peux vous dire que je n'avais pas du tout envie d'y aller. Il me manquait une semaine de vacances à glander en fait, ce que je n'ai pas pu faire pendant les deux semaines que j'ai eu. Je vous raconte un peu mon...

Quelques nouvelles!!!!

Salut les filles! Encore une fois, ça fait un moment que je ne suis pas venue mais, c'est comme d'habitude, je n'ai pas beaucoup de temps. De 8h à 17h, je suis en formation et une fois rentrée à la maison, toujours pleins de choses à faire et du coup, peu de temps pour BA...

Youpi!!!!!!!

Salut les filles! Il y a quelques jours, je me suis inscrite sur le site des petits ambassadeurs de la marque "Le petit marseillais" et voici ce que je viens de recevoir: Bonjour, Vous faites partie des 4 000 Petits Ambassadeurs qui auront la chance de tester le shampooing Anti–Pelliculaire aux 4...

GRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca fait deux fois que j'écris mon article et deux fois que ça buggue alors, j'ai pas le courage de recommencer une troisième fois. Ca m'a gonflé, on verra demain. J'espère que vous allez bien. Moi oui, sauf que je suis quand même fatiguée avec cette formation mais bon, il...

Un petit coucou

Coucou les filles! Ca fait un moment que je ne suis pas venue mais je pense toujours à vous. Je ne dispose pas d'assez de temps pour tout faire. Que ce soit la semaine ou le week end, je n'arrete pas une minute. Ma formation se passe trés trés bien. J'ai eu mon entretien individuel...

Histoire de blonde

Salut les filles! Petite histoire de blonde, oui je sais ,encore elles les pauvres: Deux blondes dans une salle de bain. L'une est sous la douche: -Hey, tu peux me passer le shampoing,s'il te plait? - Ben t'en as déjà, là, à côté de toi! - Oui, je sais mais sur celui ci il est...

Il faut y penser

Salut les filles! J'espère que tout le monde est en forme. Pour moi, ça va. L'équipe d'Anthony a gagné sa demi-finale et donc, demain aprés midi, à 14h, c'est le grand jour de la finale. On est tous derrière eux car s'ils gagnent, ce sera la première fois que le club a...

Mon colis l'Oréal

Salut les filles! Je sais, je ne suis pas trop présente mais je pense souvent à vous. C'est juste que je n'ai pas le temps. Je vais vous parler du colis que j'ai reçu hier. Je fais partie du club VIP chez l'Oréal et comme j'avais assez de points suite à mes achats, j'ai...

Yes!!!!

Youpi, je viens de gagner la cagnotte du petit cochon. 114 points, je suis contente. J'espère que vous allez bien. Moi, ça va mieux côté moral. La formation se passe toujours bien. Pour le moment, la comptabilité ne me pose pas de problèmes alors ça va. Ce week end, c'est sport. Cet...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa petite vie