twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vp13

Les articles de vp13

Encore moi

Coucou les filles! Désolée pour mon message d'hier qui avait tendance à plomber l'ambiance mais il fallait que ça sorte. J'ai beaucoup de mal à accepter cette nouvelle, je ne sais pas pourquoi.Même mon mari est dégouté car en plus, il travaillait avec lui et c'est même lui...

Kikou

Kikou les filles! Je vous fais un ti coucou vite fait, je reviendrai plus longtemps demain. Ca va à peu prés mis à part une chose que j'ai du mal à accepter mais il faudra bien, pas le choix. Un de nos copains est décédé en début de semaine. Il avait 40 ans et c'était un mec...

Un petit coucou

Salut les fillles ! Je viens vous donner quelques nouvelles de moi. Dèjà, je suis désolée de vous laisser tomber autant mais j'avoue que je ne sais plus trop où je suis. Ma formation se passe super bien, j' apprends plein de choses. On a commencé à utiliser Word et Excel que...

De retour

Coucou les filles! J'espère que vous allez bien. Pour ma part, j'ai commencé ma formation Lundi et ma foi, ça se passe bien. Nous sommes un groupe de 14, que des filles mais trés sympas. On rigole bien (en dehors des cours bien sur). La formatrice est également trés bien. Pour le...

Départ

Coucou les filles! Départ aujourd'hui pour aller chez mes parents pour récupérer Maxime. J'ai déjà récupéré Anthony ce matin. Avez vous vu qu'il va bientôt y avoir un nouveau jeu sur BA. Encore un quizz. J'aimerai bien revoir la roue un de ces quatre ou même le cochon avec...

Vente privée

Salut les filles! Un petit passage vite fait pour vous signaler que sur venteprivee.com, il y a une vente l'Occitane en Provence. Il y a des choses interessantes mais certaines ne sont déjà plus disponibles alors depechez vous. Ce matin, j'ai emmené les papiers manquants à l'Afpa...

Mariée sans enfants

Salut les filles Comme dis dans mon titre, je me retrouve mariée sans enfants . Je vous ais déjà dit que Maxime était parti chez mes parents pour une semaine. Ce matin, j'ai emmené Anthony pour deux jours chez sa copine. Il rentre Vendredi matin et l'aprés midi, on part pour...

Pour rire un peu+ tag de Pamme

La maitresse à Toto qui a un gros bandage autour de la tête: - Mais que t'est-il arrivé Toto? - Une abeille m'a piqué Madame. La maitresse: - Mais c'est un bandage énorme pour une piqure d'abeille! - Oui mais papa l'a ecrasée avec une pelle Un gamin entre en trombe dans la...

J-7

Hello les filles!!! J'espère que vous avez passé un bon week end. Pour ma part, c'était sympa. Mes parents étaient chez moi. Ils sont venus récupérer Maxime qui est parti chez eux pour une semaine. Du coup, c'est calme à la maison, pas de bagarre entre les deux frères. Nous...

Coucou

Un petit coucou vite fait, car je suis en mode grand ménage aujourd'hui. J'espère que tout le monde va bien. Je vous remercie toutes pour avoir voté plusieurs jours de suite pour ma photo lors du concours de Carrefour voyage. Il ne reste plus qu'à attendre les résultats qui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa petite vie