twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vp13

Les articles de vp13

Malade!

Salut les filles! Comme vous pouvez le voir dans mon titre, je suis malade. Mon mari avait la crève ce week end et je pense qu'il me l'a refilée. Ce n'est pas du tout le moment que je tombe malade car comme vous le savez, je vais être bien occupée Vendredi avec le loto donc pas...

Pour rire

Une nuit, un voleur est dans une maison pour réaliser un mauvais coup. Soudain, il entend: " Jésus te regarde!" Il continue son affaire. La voix étrange recommence: " Jésus te regarde!" Le cambrioleur cherche autour de lui avec sa torche, vot un perroquet et lui dit: " C'est toi Coco qui...

Hello

Coucou les filles! Bon, finalement, on a réussi à lire le nom de la gagnante du super quizz OMOYE et oh surprise, encore un fantome! Je vois que rien ne change et parfois, j'ai l'impression qu'on nous prend pour des imbéciles. J'estime qu'avec la valeur du cadeau en jeu, ils...

Coucou

Salut les filles! Ca y est, le tirage au sort du super lot du jeu OMOYE a eu lieu. Personnellement, j'ai gagné 10 points. Comme d'habitude, ça va pas chercher bien loin. Par contre, est ce que l'une d'entre vous sait qui est la grande gagnante car de mon côté, ce qui...

Jeu du cochon!!!

Coucou les filles! Je viens de jouer au petit cochon et j'ai eu le plaisir de tomber sur la case cadeau. J'ai donc gagné un calendrier 2012 Beauté Addict. Merci petit cochon!!!! Ce soir, nous allons voir un match de hand de Nationale 3 féminine et demain matin, c'est Maxime qui joue...

COUCOU

Salut les BA! Tout d'abord, je voudrais féliciter ma copine PAMME qui a été élue Blog d'Or cette semaine. Bravo ma belle. Passez la voir pour la féliciter, elle sera contente. Maintenant, je vais vous parler de l'organisation du loto du collége de mon fils qui aura lieu le 10...

Joyeux anniversaire

Aujourd'hui est une journée spéciale pour une de nos BA préférée. Il s'agit d'ETINCELLE. JOYEUX ANNIVERSAIRE MA BELLE! Passez lui souhaiter, je suis sure que ça lui fera plaisir. Bisous et bonne journée

Ah ces gosses!!!!!

La prof est devant la classe et écrit un exercice au tableau. Sur ce, le petit Paul crie: - Mademoiselle, vous avez des poils sous le bras! Furieuse, la prof renvoie Paul à la maison pour le restant de la journée. Le lendemain, la prof pousse le tableau du bras gauche et Paul s'écrie:...

Soldes!

Coucou les filles! Je continue ma petite revue des soldes. Nous sommes allés chez Adidas. Prés de chez moi, nous avons un magasin d'usine Adidas où les prix sont déjà moins chers qu'en boutique officielle. Et en plus, dés le premier jour des soldes, ils faisaient 50% de réduction...

Encore une histoire!

Deux copains dinent ensemble: - Tu as l'air inquiet depuis quelque temps, lui dit l'un. - Et bien, réponds l'autre, il y a de quoi. Avec ma femme, nous nous sommes mariés à Marseille, avant de déménager un an plus tard à Lyon et aujourd'hui, nous vivons à Paris. - Et bien, il...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa petite vie