twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vp13

Les articles de vp13

la pluie,demoralisant!

Salut les BA! 17 Points à la roue aujourd'hui.Je suis plutôt contente. Sinon,pour mon régime,3 jours,3 kilos donc ça me motive encore plus pour continuer même si je ne suis pas au bout de mes peines. Dehors,il pleut.J'ai horreur de ça,je préfère le soleil ou la neige.Je trouve la...

Youpiiii

Coucou les BA, Pour commencer,j'ai eu dix points à la roue aujourd'hui. Ensuite,c'est génial car mon mari ne travaille pas aujourd'hui donc c'est lui qui s'occupe d'emmener les enfants à leurs entrainements de sport(pas à la même heure ni au même endroit,ce qui...

Il fait trop froid

Salut les BA! Je viens d'emmener mon fils à l'école,il fait trop froid.Vivement l'été!!! Sinon,à la roue,6 points aujourd'hui. J'attaque le deuxième jour de mon régime,plus motivée que jamais.J'espère tellement que ça va marcher et que je ne vais pas faire des...

J'ai trouvé!!!

Coucou les BA! Aujourd'hui,je suis contente car j'ai trouvé une paire de bottines en soldes,super jolies,pour 15 euros.Il faut dire que j'ai pas trouvé grand chose depuis le début des soldes. C'est aussi aujourd'hui le grand jour du début de mon régime.Je suis super...

Pas de neige

Salut les BA! Finalement,pas de neige sur marseille malgré ce qui avait été annoncé.Il en est tombé mais comme ça s'est transformé en pluie,il n'y a presque plus rien.Les enfants étaient déçus car ils espèraient bien un week end prolongé.J'avoue que je suis déçue aussi car...

Coucou

Bonjour tout le monde! Seulement trois petits points à la roue aujourd'hui.Snifff!!! Aujourd'hui,je vais essayer de faire un petit tour dans les magasins car j'ai pas eu le temps hier.Est ce qu'il y a des trucs sympas et pas chers? En plus,on va être en alerte neige à partir de...

bonjour les BA

Aujourd'hui,c'est les soldes mais je vais devoir attendre un peu pour y aller car je suis en arrét maladie professionnelle et j'ai des heures à respecter et en plus,le mercredi,c'est le jour des activités des enfants qu'il faut emmener à droite et à gauche.Donc,on verra en...

Merci

Je tiens à vous remercier pour le cadeau que j'ai reçu,gagné à la roue du Père Noël,l'eau de sourcellerie de Garancia.C'est un pur bonheur.Il sent trés bon et tient parfaitement toute la journée . Je vous souhaite également une trés bonne et heureuse année 2010,pleine de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa petite vie