twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vp13

Les articles de vp13

Une petite rigolote

Une mère envoie son fils pour la première fois à l'école: - Tu seras sage mon chéri; Tu écouteras bien la maitresse mon petit coeur; tu mettras ton manteau dans la cour de récréation mon chou; et tu ne te disputeras pas avec tes petits camarades mon canard Le soir, le petit rentre de...

Les soldes

Salut les filles! Voici encore un petit craquage chez Sephora. Il s'agit de petits coeurs d'huile de bain de différents parfums. J'en ai pris une dizaine à 0,20€ pièce au lieu de 0,50€. J'en ai déjà utilisé une dans un bain et je dois dire que ça m'a beaucoup plu. En...

Mon premier craquage soldes.

Salut les filles! Les soldes ont commencé Mercredi et évidemment, j'ai fait comme d'habitude, je me suis précipitée dans mon Séphora. Encore une fois, ils faisaient des soldes jusqu'à -70%. Et je suis tombée sur une petite merveille qui je pense fera quelques envieuses. Je me...

Le saviez vous Beauté?

Aujourd'hui, encore un "Le saviez vous", qui concerne notre sujet préféré, la beauté. C'est en 1915 que le chimiste T.L.WILLIAMS invente le premier mascara en mélangeant de la vaseline et de la poussière de charbon.Ilsouhaitait aider sa soeur, Maybel, à séduire l'homme...

Le saviez vous?

Les stylos de type Bic ont un trou sur le capuchon afin qu'en cas d'ingestion par un enfant, un filet d'air puisse continuer à passer, évitant l'asphyxie. Le célebre acteur et réalisateur Charlie chaplin s'est présenté à un concours de sosies de lui même en 1915...

Bon anniversaire à mon homme

Et oui, aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon homme. Ce soir, sortie en famille, on va manger à l'exterieur et ensuite, on assistera à l'avant première du film "La vérité si je mens 3" avec la présence de l'équipe. Normalement, il y aura José Garcia, Richard...

Verdict pour mon bras!!!

Salut les filles! Je suis allée chez le médecin ce matin et je suis dégoutée par son verdict. Je vous avais expliqué que j'avais mal au coude, du même côté que mon problème d'épaule. Et bien, j'ai une EPICHONDYLITE. Apparement, c'est une inflammation du tendon qui passe...

Mon nouveau shampoing

Coucou les filles! Aujourd'hui, je vais vous parler du shampoing que je me suis acheté hier et que j'ai décidé d'essayer. Il s'agit du shampoing Ultra doux de Garnier à la levure de bière et à la grenade et indiqué pour les cheveux sans volume. Je dois avouer qu'ayant les...

BONNE ANNEE 2012

Je vous souhaite à toutes ainsi qu'à l'équipe de BA une trés belle année 2012 remplie de bonheur, de réussite, une santé excellente et beaucoup de beaux moments avec vos proches. Bisous

Au revoir 2011, bonjour 2012

Une petite histoire pour finir 2011 dans l'humour: Une jolie blonde rentre dans un sexshop pour y acheter des sextoys. Elle regarde au mur les objets et dit au vendeur : - Je vais vous prendre le bleu, le violet et le rouge. Le vendeur lui répond : - Pour le bleu et le violet, pas de problème...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa petite vie