twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vp13

Les articles de vp13

Cinéma

Coucou les BA!! Comme je vous l'ai dit dans mon post d'hier, je suis allée au cinéma avec les garçons à la séance de 18h pour voir Twilight chapitre 4 partie 1. J'ai trouvé le film super, même si je dirais qu'il y a un peu moins d'action que dans les précédants mais je...

Test comparatif entre deux grandes marques

Salut les filles! Aujourd'hui, comme l'indique mon titre, je vais vous donner mon avis sur deux fond de teint. Il s'agit du fond de teint Accord Parfait de l'Oréal et du fond de teint super Stay 24h de Gemey. Je les ai testé tous les deux dans la teinte Beige doré. Tout...

Alors, gatées????

Salut les filles! J'espère que les fêtes de Noël se sont bien passées. Les miennes étaient sympas, chez mes parents avec ma soeur et mon beau-frère Les garçons ont été bien gatés entre cadeaux et argent. Quand à moi, j'ai eu un coffret Womanity par mon homme et un joli bracelet...

Dernier coucou avant Noël!!!!

Salut les filles! Je vous fais un petit coucou maintenant car je n'aurai surement pas le temps de repasser aujourd'hui. Je voulais vous souhaiter un trés bon réveillon de Noël, entouré de l'amour de vos proches et pleins de beaux cadeaux au pied du sapin. Je vous retrouverai Lundi

Un petit coucou

Salut les BA! J'espère que vous allez bien. Moi, ça va mieux, le moral est revenu, c'était un petit passage à vide. demain, c'est le dernier jour de ma formation et on se fait une bouffe entre nous. La femme d'un des participant nous prépare le repas. On a payé chacun notre...

Pas le moral

Salut les filles! Je viens pas trop vous voir en ce moment car l'envie me manque, j'ai le moral un peu en berne car je ne trouve pas de formation pour le moment. Encore aujourd'hui, on m'a dit qu'une offre à laquelle j'avais répondu était reservée aux moins de 26 ans...

Ma commande yves rocher

Salut les filles! Comme indiqué dans mon titre, j'ai fait une commande chez Yves Rocher et j'en ai profité pour prendre leurs produits de Noël.J'ai donc commandé le gel moussant et la créme mains Fleurs féériques. J'ai également pris le gel douche Fruits Merveilleux ainsi...

Petite histoire

Une petite histoire pour bien commencer la journée! Deux blondes roulent dans une voiture. Elles tournent la tête et voient deux autres blondes en train de ramer sur un bateau dans un champ. L'une dit à l'autre: "Tu vois, c'est à cause de blondes comme ça qu'on a une mauvaise...

Un petit coucou, je suis toujours en vie!!!!!!

Salut les filles! Je vous fais un petit mot pour vous dire que je ne suis pas morte, et non, vous n'êtes pas encore débarrassées de moi, hi, hi!!!!! Je vais bien mais je suis trés trés occupée avec mon organisme de formation et avec la recherche d'un patron pour faire ma formation en...

Reçu ma miniature!

Salut les filles! Comme l'indique mon titre, Samedi, j'ai eu le plaisir de voir mon facteur qui m'a remis un petit paquet. Je dois avouer qu'au début, je me suis demandée ce que c'était car l'histoire de la miniature gagnée m'était un peu sortie de la tête. Je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa petite vie