twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vp13

Les articles de vp13

Bientôt de retour

Coucou mes petites BA! Un petit mot vite fait pour vous dire que tout se passe bien pour moi. J'ai fini mon deuxième stage hier et tout s'est trés bien passé. Je vous raconterai tout ça. Je ne vais pas avoir trop le temps ce week end mais Lundi, je viendrai faire un tour sur vos blogs...

Un petit coucou vite fait

Salut les miss, Je vous fais un petit coucou vite fait pour vous dire que tout va bien. Mes parents viennent de repartir pour éviter un peu les bouchons. Nous avons passé deux jours trés sympas. Hier, Anthony a fêté ses 16 ans. Mon dieu que le temps passe vite!!!! Ce matin, je suis allée...

Une soirée géniale

Hello les filles!! Je ne vous en avais pas parlé mais hier soir, j'étais de sortie avec des copines. Nous avions une soirée dans une salle dans une ville pas trop loin de chez moi (45mns de voiture quand même). Il s'agissait d'une soirée sosies et nous y allions pour voir...

surprise

Salut les filles! J'ai reçu un mail aujourd'hui qui me fait trés plaisir. Voici le contenu: Un grand bravo ! Tu fais partie des gagnantes du concours ‘Nina & You’ du 17 octobre! Surveille bien ta boîte aux lettres au cours du mois de décembre, tu recevras ta miniature Nina...

Joyeux anniversaire

Salut les filles! Aujourd'hui est un jour spécial pour notre BAmie Clara 1. Je te souhaite un joyeux anniversaire, que cette journée te soit douce avec plein d'attentions et de jolis cadeaux. Je souhaite également une bonne fête à Elo1205. Allez leur faire un coucou, ça leur fera...

Petite histoire !!!!

Petite histoire: Chez un concessionnaire automobile. Le vendeur demande à l'acheteur: - L'airbag passager est en option, désirez vous qu'on vous l'instale? - Pas la peine, pas d'option inutile! Quelques minutes plus tard, le client revient. - Pour ce qui est de l'option...

Coucou!!!!

Salut les filles! Un petit coucou vite fait car j'attends les gens de la compagnie des eaux qui vont me changer les compteurs d'eau. Ils vont me mettre des compteurs qui se bippent de l'exterieur de l'appartement. Côté stage, ça se passe trés bien. Nous avons fait des tests de...

Coucou!!!

Salut les BA!! Je me fais rare sur le site et je m'en excuse. Je suis pas mal occupée en ce moment donc, je n'ai pas trop le temps de venir vous voir. J'espère que vous êtes toutes en forme. Pour moi, tout va trés bien. Je poursuis mon stage qui est toujours aussi interessant...

Bon plan+ colis

Salut les filles! Aujourd'hui, j'ai un bon plan à vous faire partager. En ce moment, on entend beaucoup parler de la BB créme de Garnier. Ca vous interesse de la payer moins chère? Alors filez chez Leclerc. Il y a 40% de réduction sur la BB créme ce qui la met à 4€90 au lieu de...

Des hommes et des dieux

Salut les filles! Aujourd'hui, je vais vous parler d'un trés joli film que j'ai regardé sur Canal+ cinema il y a deux jours. Il sagit du film "Des hommes et des dieux" de Xavier Beauvois avec Lambert Wilson, Mickael Londsdale... Voici le synopsis: Un monastère perché dans les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa petite vie