twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vp13

Les articles de vp13

Ma visite chez Marionnaud

Coucou les filles!! Aujourd'hui, je vais vous parler de ma visite chez Marionnaud qui a eu lieu ce week end. En effet, j'y suis allée car j'avais reçu mon chéque de fidélité de 7€50 depuis un moment et je devais l'utiliser avant le 10 Octobre. J'avoue que n'ayant rien...

Des merveilles dans le Catalogue cadeaux

Salut les filles!! Avez vous vu tous les nouveaux produits de maquillage Gemey Maybelline proposés dans le catalogue cadeaux? Moi oui et comme le petit cochon a été trés gentil avec moi ce matin et qu'il m'a fait gagner une cagnotte de 623 points, je me suis jetée sur deux produits...

Lundi

Salut les filles! Je ne suis pas venue sur BA depuis un moment mais j'ai une excuse pour celà. Mon homme n'a pas été là pendant deux semaines et du coup, je n'ai pas eu le temps ni le courage, je dois bien l'avouer de venir faire mon article. Il faut dire que j'étais bien...

Coucou, c'est moi

Coucou les filles!!! Me revoilà! J'espère que tout le monde est en forme avec ce beau soleil. Personnellement, ça va trés bien. Mardi, j'ai commencé mon stage, ça s'est bien passé et ça m'a l'air trés interessant. Au bout de 6 semaines, j'aurai un ou deux stages à...

Week end!!!

Salut les filles!!!! J'espère que tout le monde va bien et que ce début de semaine n'est pas trop difficile. Alors, ce week end? Chez moi, ça s'est bien passé. Samedi, nous sommes allés voir le match amical de Basket d'Anthony et on a eu droit à un festival. Ils ont gagné 101...

Bonne nouvelle !!!!

Coucou les miss!!!! Bon ben, je sais pas pour vous, mais pour moi le quizz Shisheido commence comme s'est fini celui de Sampar, c'est à dire rien, nada. Pour les deux gagnantes, toujours pareil. Bravo cependant à Pamme qui a gagné dix points. Je vous avais dit Mardi que j'avais...

Journée du Lymphome

Salut les filles Petite info pour celles qui ne le savent pas: L'association France Lymphome Espoir organise pour la 5ème année consécutive en France, la Journée mondiale du lymphome. Le lymphome est un cancer méconnu mais de plus en plus répandu. Chaque année, ce sont 14 000 nouveaux...

Une emission qui m'a choquée

Salut les filles!! Je vais vous parler ce matin d'une émission que j'ai vu Lundi soir sur Canal+. Cette émission s'intitulait "Le 11 Septembre raconté par Al-Quaïda". Ce sont des personnes qui faisaient partie du groupe et qui ont cotoyé directement Ben Laden qui témoignaient des...

Mardi

Salut les filles!!! Ce matin, j'ai eu mon rendez vous pour faire une EMOPP (Evaluation et Mise en Oeuvre d'un Projet Personnalisé) à laquelle m'avait inscrite mon conseiller au Pôle Emploi. C'était une réunion d'onformation où on nous a précisé en quoi ça consistait...

Lundi

Salut les filles!!! J'espère que vous avez passé un bon week end. Pour moi, ça a été. Samedi matin, nous sommes allés à la fête des associations d'un village prés de chez moi pour voir un club de Hand pour Maxime qui veut commencer ce sport. Il va faire deux essais, Mardi et Jeudi...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa petite vie