twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vp13

Articles de vp13 dans la rubrique Divers › Activités et loisirs

Cinéma

Coucou les BA!! Comme je vous l'ai dit dans mon post d'hier, je suis allée au cinéma avec les garçons à la séance de 18h pour voir Twilight chapitre 4 partie 1. J'ai trouvé le film super, même si je dirais qu'il y a un peu moins d'action que dans les précédants mais je...

Une soirée géniale

Hello les filles!! Je ne vous en avais pas parlé mais hier soir, j'étais de sortie avec des copines. Nous avions une soirée dans une salle dans une ville pas trop loin de chez moi (45mns de voiture quand même). Il s'agissait d'une soirée sosies et nous y allions pour voir...

Destination finale 5

Salut les filles!!!! J'espère que tout le monde va bien. Moi, ça va plutôt bien. Cet aprés midi, à 14h, Anthony fait sa rentrée en 1ère et demain matin, ce sera au tour de Maxime en 5ème. On va recommencer le train train quotidien. Hier, avec les garçons, nous sommes allés au cinéma...

BAD TEACHER

Salut les filles! Aujourd'hui, je vais vous parler du film que je suis allée voir avec Anthony pendant que Maxime était en colonie. Il s'agit de Bad Teacher avec Cameron Diaz et Justin Timberlake. Voici le résumé du film: Elizabeth Halsey n’est vraiment pas faite pour enseigner. Elle...

loto

Recoucou! J'ai oublié de vous dire.Hier,je suis allée avec mon fils(le petit) au loto de son club d'athletisme et j'ai gagné un super panier garni avec des terrines,du vin,des gateaux,de la tapenade...J'étais super contente d'avoir gagné un lot car c'était le premier...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa petite vie