twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vp13

Articles de vp13 dans la rubrique Divers › Autres

J'ai besoin de vous

Coucou, Un petit post de plus aujourd'hui pour vous demander votre aide. Je participe à un concours pour gagner un voyage au Mexique. Je vous mets le lien de ma photo et si elle vous plait, vous pouvez voter pour moi. Merci d'avance...

Le saviez vous?

Les stylos de type Bic ont un trou sur le capuchon afin qu'en cas d'ingestion par un enfant, un filet d'air puisse continuer à passer, évitant l'asphyxie. Le célebre acteur et réalisateur Charlie chaplin s'est présenté à un concours de sosies de lui même en 1915...

BONNE ANNEE 2012

Je vous souhaite à toutes ainsi qu'à l'équipe de BA une trés belle année 2012 remplie de bonheur, de réussite, une santé excellente et beaucoup de beaux moments avec vos proches. Bisous

Une emission qui m'a choquée

Salut les filles!! Je vais vous parler ce matin d'une émission que j'ai vu Lundi soir sur Canal+. Cette émission s'intitulait "Le 11 Septembre raconté par Al-Quaïda". Ce sont des personnes qui faisaient partie du groupe et qui ont cotoyé directement Ben Laden qui témoignaient des...

Mercredi un sauvetage magnifique

Salut les filles! Aujourd'hui,je ne vais pas vous parler trop de moi mais de ce qui se passe en ce moment au Chili.Depuis le 5 Août,c'est à dire 69 jours,33 mineurs sont bloqués aprés un effondrement dans une mine entre 600 et 700 mètres de profondeur.Les autorités se sont mobilisées...

Un CG au service des jeunes

Salut les BA! Une fois n'est pas coutume,je ne vais pas trop vous parler de moi aujourd'hui mais vous expliquer les actions du Conseil Général des Bouches du Rhône en faveur des collégiens car dans ce département,je trouve qu'on est vraiment gatés. Tout d'abord,chaque...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa petite vie