twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vp13

Articles de vp13 dans la rubrique Beauté

J'ai craqué sur celui ci

Coucou les BA !!! Aujourd'hui, je vais vous parler un peu du parfum qui m'a fait littéralement craquer il y a quelques mois : LA VIE EST BELLE de LANCÔME J'ai découvert ce parfum grâce à une amie qui le portait. J'ai tout de suite craqué sur ses notes olfactives dont l'Iris qui est une fleur...

Lait corps sous la douche Nivéa

Salut les filles !!! Aujourd'hui, je vais vous parler d"un produit que j'ai découvert récemment, le lait corps sous la douche de Nivéa. J'avais comme tout le monde vu la pub à la télé et je me demandais si c'était vraiment efficace. Donc, profitant d'une promo dans une grande surface, je me...

Visite chez Marionnaud

Coucou les filles, Finalement, ce weekend, je suis passée chez Marionnaud afin de me renseigner sur les soins qu'ils proposaient et sur la façon d'utiliser ma carte cadeau. La vendeuse du magasin m'a très bien reçue et tout expliqué. Elle m'a remis les tarifs des soins avec les différentes...

Qu'est ce que je vais faire?

Hello les filles Aujourd'hui, je vais me rendre dans un centre commercial prés de chez moi pour voir à la boutique Marionnaud les soins qu'ils font et surtout avec quelles gammes de produits. Et oui, il faut que je me renseigne pour savoir comment je vais utiliser ma carte cadeau reçue à Noël...

Vous pouvez peut être m'aider

Salut les filles! J'ai une petite question à vous posez, enfin, pour celles qui connaissent. Dans peu de temps, pas loin de chez moi, il y a une boutique KIKO Cosmetics qui va s'ouvrir. Comme je ne connais pas du tout cette marque, j'aimerai avoir votre avis sur leurs produits : - Est ce qu'ils...

Youpi!!!!!!!

Salut les filles! Il y a quelques jours, je me suis inscrite sur le site des petits ambassadeurs de la marque "Le petit marseillais" et voici ce que je viens de recevoir: Bonjour, Vous faites partie des 4 000 Petits Ambassadeurs qui auront la chance de tester le shampooing Anti–Pelliculaire aux 4...

GRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca fait deux fois que j'écris mon article et deux fois que ça buggue alors, j'ai pas le courage de recommencer une troisième fois. Ca m'a gonflé, on verra demain. J'espère que vous allez bien. Moi oui, sauf que je suis quand même fatiguée avec cette formation mais bon, il...

Il faut y penser

Salut les filles! J'espère que tout le monde est en forme. Pour moi, ça va. L'équipe d'Anthony a gagné sa demi-finale et donc, demain aprés midi, à 14h, c'est le grand jour de la finale. On est tous derrière eux car s'ils gagnent, ce sera la première fois que le club a...

Mon colis l'Oréal

Salut les filles! Je sais, je ne suis pas trop présente mais je pense souvent à vous. C'est juste que je n'ai pas le temps. Je vais vous parler du colis que j'ai reçu hier. Je fais partie du club VIP chez l'Oréal et comme j'avais assez de points suite à mes achats, j'ai...

Vente privée

Salut les filles! Un petit passage vite fait pour vous signaler que sur venteprivee.com, il y a une vente l'Occitane en Provence. Il y a des choses interessantes mais certaines ne sont déjà plus disponibles alors depechez vous. Ce matin, j'ai emmené les papiers manquants à l'Afpa...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa petite vie