twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vp13

Articles de vp13 dans la rubrique Divers › Beauté Addict

Jeu du cochon!!!

Coucou les filles! Je viens de jouer au petit cochon et j'ai eu le plaisir de tomber sur la case cadeau. J'ai donc gagné un calendrier 2012 Beauté Addict. Merci petit cochon!!!! Ce soir, nous allons voir un match de hand de Nationale 3 féminine et demain matin, c'est Maxime qui joue...

Mon troc avec Clara1

Salut les filles! Ce matin, j'ai eu le plaisir de recevoir de la part de Clara1 une petite commode rouge Clarins que j'avais repérée dans ses propositions de troc. Pour la voir, voici le lien sur le blog de Clara1:...

Bravo à BA

Coucou les filles! Aujourd'hui, j'aimerai adresser un petit message de félicitations à BA. Hier, j'ai commandé deux des nouveautés Liérac dans le catalogue cadeau: - Le démaquillant pureté gelée d'eau moussante visage et yeux - Le démaquillant douceur eau micellaire visage...

Bon plan

Hello les filles! Un deuxième post aujourd'hui pour vous faire profiter d'un bon plan que j'ai reçu.Il sagit du gel oligo-thermal aquasource non stop 15 ml de Biotherm pour 15 jours de fraicheur.Il est offert sur simple présentation du bon imprimé dans les parfumeries marionnaud.Je...

Youpiii!!!

Trop contente les filles,je viens de gagner 89 points grace au cochon.Merci BA!Ca fait du bien aprés plusieurs jours à perdre. Bisous
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa petite vie