twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vp13

Articles de vp13 dans la rubrique Divers › Famille

Mon Noël

Hello les filles, Quelques photos de mon Noël Notre table décorée Ma maman et mon beau-père Mes deux grands loulous Mes loulous et mes neveux avec Floris, mon filleul en polo rayé Ouverture des cadeaux pour Floris Nous avons vraiment passé une belle soirée en famille. Je n'ai pas de photos...

Lendemain de Noël

Coucou les filles, ça y est, Noël est passé, en avant pour la nouvelle année. J'espère que vous avez été gâtées. Moi, je suis très contente de mes cadeaux. Pour cette année, comme nous sommes nombreux, nous avions décidé avant les fêtes de faire un tirage au sort entre nous pour les...

Vive les fêtes

Coucou les filles, Tout d'abord, merci aux anciennes de BA qui ne m'ont pas oubliée et merci à celles que je ne connais pas qui sont venues me faire un petit coucou. Aujourd'hui, c'est le grand départ pour Maxime et moi, nous partons chez mes parents. Anthony et mon mari viendront seulement...

Bon anniversaire à mon homme

Et oui, aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon homme. Ce soir, sortie en famille, on va manger à l'exterieur et ensuite, on assistera à l'avant première du film "La vérité si je mens 3" avec la présence de l'équipe. Normalement, il y aura José Garcia, Richard...

Joyeux anniversaire

Salut les filles!!!! Ce gateau d'anniversaire, il est pour qui? Pour mon petit bouchon qui fête aujourd'hui ses 12 ans. Ca passe trés vite, j'ai l'impression que c'était hier que j'ai vu sa petite bouille pour la première fois. Mais non, ça fait déjà 12 ans. Il est...

Mes cadeaux d'anniversaire

Coucou les filles!! Désolée de ne pas être venue hier mais j'ai été pas mal occupée donc j'ai pas eu le temps. Je vais vous parler aujourd'hui des cadeaux d'anniversaire que j'ai reçu le week end dernier de la part de ma mère et de ma soeur. Commençons par celui de ma...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa petite vie