twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vp13

Articles de vp13 dans la rubrique Divers › Humour

Pour rire un peu+ tag de Pamme

La maitresse à Toto qui a un gros bandage autour de la tête: - Mais que t'est-il arrivé Toto? - Une abeille m'a piqué Madame. La maitresse: - Mais c'est un bandage énorme pour une piqure d'abeille! - Oui mais papa l'a ecrasée avec une pelle Un gamin entre en trombe dans la...

Pour rire

Une nuit, un voleur est dans une maison pour réaliser un mauvais coup. Soudain, il entend: " Jésus te regarde!" Il continue son affaire. La voix étrange recommence: " Jésus te regarde!" Le cambrioleur cherche autour de lui avec sa torche, vot un perroquet et lui dit: " C'est toi Coco qui...

Ah ces gosses!!!!!

La prof est devant la classe et écrit un exercice au tableau. Sur ce, le petit Paul crie: - Mademoiselle, vous avez des poils sous le bras! Furieuse, la prof renvoie Paul à la maison pour le restant de la journée. Le lendemain, la prof pousse le tableau du bras gauche et Paul s'écrie:...

Encore une histoire!

Deux copains dinent ensemble: - Tu as l'air inquiet depuis quelque temps, lui dit l'un. - Et bien, réponds l'autre, il y a de quoi. Avec ma femme, nous nous sommes mariés à Marseille, avant de déménager un an plus tard à Lyon et aujourd'hui, nous vivons à Paris. - Et bien, il...

Une petite rigolote

Une mère envoie son fils pour la première fois à l'école: - Tu seras sage mon chéri; Tu écouteras bien la maitresse mon petit coeur; tu mettras ton manteau dans la cour de récréation mon chou; et tu ne te disputeras pas avec tes petits camarades mon canard Le soir, le petit rentre de...

Petite histoire

Une petite histoire pour bien commencer la journée! Deux blondes roulent dans une voiture. Elles tournent la tête et voient deux autres blondes en train de ramer sur un bateau dans un champ. L'une dit à l'autre: "Tu vois, c'est à cause de blondes comme ça qu'on a une mauvaise...

Blague+ anniversaire

Une petite blague pour rire un peu . Un père qui sait ce qu'il veut.... Un jeune homme venait tout juste d'obtenir son permis de conduire. Il demande donc à son père s'ils pouvaient discuter ensemble de l'utilisation de la voiture familiale. Son père l'amène dans son bureau...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa petite vie