twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vp13

Articles de vp13 dans la rubrique Beauté › Maquillage

Test comparatif entre deux grandes marques

Salut les filles! Aujourd'hui, comme l'indique mon titre, je vais vous donner mon avis sur deux fond de teint. Il s'agit du fond de teint Accord Parfait de l'Oréal et du fond de teint super Stay 24h de Gemey. Je les ai testé tous les deux dans la teinte Beige doré. Tout...

Des merveilles dans le Catalogue cadeaux

Salut les filles!! Avez vous vu tous les nouveaux produits de maquillage Gemey Maybelline proposés dans le catalogue cadeaux? Moi oui et comme le petit cochon a été trés gentil avec moi ce matin et qu'il m'a fait gagner une cagnotte de 623 points, je me suis jetée sur deux produits...

Mascara longueur 360° de chez yves Rocher

Coucou les BA! Aujourd'hui, je vais vous parler du mascara longueur 360° d'Yves Rocher que j'ai eu le plaisir de recevoir en cadeau lors de ma dernière commande. Voici tout d'abord ce qui en est dit sur le site de Yves Rocher: Pour la première fois chez Yves Rocher : une brosse 2...

Fond de teint matifiant Sephora

Coucou les BA! Aujourd'hui, je vais vous parler du fond de teint matifiant Sephora que je me suis acheté il y a deux ou trois semaines avec 20% de réductions et dont je vous avais déjà parlé. Voici tout d'abord le descriptif fait sur le site de Sephora: Un fond de teint qui matifie...

Mes achats chez Sephora

Salut les BA! Alors là, je ne sais pas ce qui se passe, ça fait deux jours de suite que je gagne 10 points au quizz. C'est bizarre!!!! Evidemment, je préfererais un des lots mais bon, c'est mieux que rien. Ce matin, j'ai fait quelques courses et le plein de viande pour le...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa petite vie