twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vp13

Articles de vp13 dans la rubrique Beauté › Soins

Lait corps sous la douche Nivéa

Salut les filles !!! Aujourd'hui, je vais vous parler d"un produit que j'ai découvert récemment, le lait corps sous la douche de Nivéa. J'avais comme tout le monde vu la pub à la télé et je me demandais si c'était vraiment efficace. Donc, profitant d'une promo dans une grande surface, je me...

Visite chez Marionnaud

Coucou les filles, Finalement, ce weekend, je suis passée chez Marionnaud afin de me renseigner sur les soins qu'ils proposaient et sur la façon d'utiliser ma carte cadeau. La vendeuse du magasin m'a très bien reçue et tout expliqué. Elle m'a remis les tarifs des soins avec les différentes...

Nivéa Pure et Natural

Coucou les BA! Aujourd'hui, je voudrais vous parler de la gamme Pure et Natural de Nivéa et plus particulièrement des soins anti-rides jour et nuit. J'ai eu la chance d'être tirée au sort pour tester ces produits sur un site de marketing participatif auquel je suis inscrite ( pour...

QUIZZ DANIEL JOUVANCE

Salut les filles! Comme vous le savez, demain commence un nouveau quizz Daniel Jouvance sur BA. Il y aura à gagner un Soin Minceur Express et un Soin Remodelant Ventre et Taille de la gamme Cafein'Algue. Je vais vous présenter ces produits. Soin Minceur Express: Jusqu'à 1 taille en moins...

Selectionnée pour un test

Salut les filles! Je viens de voir que j'avais reçu un mail de la marque So Bio Etic qui me dit que j'ai été selectionnée pour tester la "Créme visage jour hydratante à l'aloe vera bio" Bonjour virginie , Bravo vous êtes sélectionné pour participer au test produit Testez la...

Vendredi, mon soin du visage

Salut les filles!! Comme promis, aujourd'hui, je vais vous parler de mon soin du visage gagné au loto que je suis allée faire hier. Tout d'abord,le batiment est un peu vieux mais les installations à l'intérieur sont trés bien. Il y a deux salles de soins ce qui fait que c'est...

Peel off purifiant face de Sephora!

Salut les filles! Lorsque j'ai fait les soldes, je vous avais dit que j'avais acheté chez Sephora le Peel off purifiant de la gamme Face à 2€55 au lieu de 8€50. Voici maintenant mon avis aprés l'avoir essayé: Tout d'abord, l'application n'est pas trop difficile malgré le fait que la créme...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa petite vie