twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vp13

Articles de vp13 dans la rubrique Divers › Tendresse / amitié

Joyeux anniversaire

Aujourd'hui est une journée spéciale pour une de nos BA préférée. Il s'agit d'ETINCELLE. JOYEUX ANNIVERSAIRE MA BELLE! Passez lui souhaiter, je suis sure que ça lui fera plaisir. Bisous et bonne journée

Au revoir 2011, bonjour 2012

Une petite histoire pour finir 2011 dans l'humour: Une jolie blonde rentre dans un sexshop pour y acheter des sextoys. Elle regarde au mur les objets et dit au vendeur : - Je vais vous prendre le bleu, le violet et le rouge. Le vendeur lui répond : - Pour le bleu et le violet, pas de problème...

Joyeux anniversaire

Salut les filles! Aujourd'hui est un jour spécial pour notre BAmie Clara 1. Je te souhaite un joyeux anniversaire, que cette journée te soit douce avec plein d'attentions et de jolis cadeaux. Je souhaite également une bonne fête à Elo1205. Allez leur faire un coucou, ça leur fera...

Joyeux anniversaire

Salut les filles! Aujourd'hui est un jour spécial pour une de nos Bamies. Et oui, aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Dot . N'oubliez pas d'aller lui souhaiter!!! Je te souhaite un joyeux anniversaire ma belle et plein de bonnes choses pour cette année à venir. Le week...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa petite vie