twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

Les articles de virginie9

Mes cupcakes avec VAHINE

Coucou ,comme prévu voici mes cupcakes que j'ai pu réaliser avec J'ai utilisé plusieurs déco Vahiné Effectivement le résultat n'est pas comme le modèle mais pour une première , je suis satisfaite . Tout le monde a apprécié le gout de ces patisseries. N'hésitez pas à tester cette...

Je vais m'amuser avec VAHINE

Coucou les BA Grâce à Vahiné et le site des initiés je vais partager des moments déco gonflés ! Découvrez toute la gamme de Décors Vahiné: perles, pâtes à sucre, crayons pâtissiers … Des produits ludiques et créatifs pour vous aider à personnaliser vos desserts, s’amuser avec les...

Mon avis sur le Sérum global anti-âge Booster de Beauté Dessange

Coucou les BA Voici mon avis sur le Sérum global anti-âge Booster de Beauté Dessange Ce qu'en dit la marque : Véritable bouclier anti-âge , ce sérum aide la peau à se défendre contre les effets du temps, la pollution et l’oxydation des cellules. Un duo d'extraits de figue de barbarie et...

Ma commande chez histoireDaccessoires.fr

Coucou les BA , envie de changer de sac à main , j’ai trouvé le site auquel vous ne pourrez en aucun cas résister !!! C ’est un site de VENTE EN LIGNE DE SACS, SACS A MAIN, PETITES MAROQUINERIES, CEINTURES, ECHARPES, BIJOUX CUIR EN LIGNE histoireDaccessoires.fr Venez découvrir leur boutique...

Je vais tester le Sérum global anti-âge Booster de Beauté Dessange

Coucou les BA , me revoilà après une pause blog qui a duré un peu plus longtemps que prévu . J'espère que vous allez bien!!!! J'ai la chance d'être sélectionné pour tester le Sérum global anti-âge Booster de Beauté Dessange Ce qu'en dit la marque : Véritable bouclier anti-âge , ce...

Mon linge va être frais et propre grâce à ENVIE DE PLUS et LENOR

Coucou les BA Mon linge va être frais et propre grâce à et LENOR Je vais découvrir Les billes Unstoppables et l'adoucissant Lenor pour un linge frais plus longtemps ! ( capture et source site) La nouvelle formule de l’adoucissant Lenor offre une expérience fraîcheur longue durée* inédite...

J'organise mon premier concours avec Bijoux en vogue

Coucou les BA , depuis que j’ai mon blog et ma page Facebook je n’aie pas encore organisé de jeux concours C’est chose faite aujourd’hui , en effet j'ai reçu des bracelets de la marque pour me remercier d'une action sur mon blog et je voulais vous en faire profiter Bijoux en Vogue est le...

Mon avis sur les compléments alimentaires Azinc Forme et Vitalité Famille

Un petit coucou avec mon avis sur les compléments alimentaires Azinc Forme et Vitalité Famille et Azinc Défenses Naturelles Junior que je teste grâce à trnd L es compléments alimentaires Azinc Forme et Vitalité Famille Le packaging est très pratique grâce à sa pipette qui dose la...

Je déguste avec TRND et Mon Chéri

Coucou les BA J’ai été sélectionné par pour tester Les délicieuses bouchées chocolatées Mon Chéri c’est un bonbon de chocolat fin fourrés, cerise et liqueur Mon Chéri, c’est un fin mélange entre le croquant de son chocolat noir, la chaleur de son coeur intense et la douceur de sa...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits