twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

Articles de virginie9 dans la rubrique Divers › Activités et loisirs

un peu de lecture avec MARIE CLAIRE et j'ai gagné!!!

coucou je recommence mon article car il s'est complément effacé!!! avez vous déja eu ce problème dans ma bal mon magazine marie claire d'ailleurs je n'aie toujours pas recue ma carte cadeaux spirit de 30 euros offerte avec mon abonnement !!!!! malgré des relances!!! avez vous déja eu ce...

Mon achat du jour!!!

coucou les ba Eh non pas d'achat beauté , il faut que je vide mon stock!!! comme j'avais un bon d'achat de 20 euros à utiliser en librairie , j'ai acheté le dernier roman de JK ROWLING UNE PLACE A PRENDRE j'en aie entendu que du bien on verra si je l'apprécie et vous quelle est votre lecture du...

Ma sortie cinéma

COUCOU LES BA CE SOIR PETITE SORTIE CINE EN FAMILLE Nous sommes allés voir le film POPULAIRE perso j'ai beaucoup aimé Pour celle qui l'ont vu avez vous aimé? Quels sont vos sorties ciné de cette fin année? Petit récap du film trouvé sur le net ‎1h51mn‎‎ - Classification: Tous...

Une belle surprise dans ma bal

coucou les ba ce matin une belle surprise , ce n'est pas un cadeau beauté mais néanmoins un beau cadeau J'ai gagné un coffret smartbox sensations d'une valeur de 189.90 euros tout de meme ca fera plaisir à mon mari et vous quels sont vos gains en cette fin d'année voila voila a plus tard

Je me suis réabonnée à MARIE CLAIRE

coucou les ba comment allez vous en ce lundi ? Avez vous passé un bon week end ? Comme dimanche la pluie était au rendez vous je me suis un peu baladé sur le net pour faire quelques calendriers de l'avent , d'ailleurs c'est dingue le nombre de marques qui en font cette année . Perso je n'aie...

un petit coucou du lundi

coucou les ba , je passe vous faire un petit coucou de début de semaine , faites vous le pont ou travaillez vous aujourd'hui? perso je ne travaille pas donc si le temps se maintient on va faire une ballade à la plage voila voila a plus tard et bonne journée

une nouvelle semaine commence!!!!

un petit coucou très court car je me lève et pas trop d'inspiration!!!! pour nous ce sont les vacances , mais vu le temps , on va voir car à part aujourd'hui, le temps risque de ne pas etre terrible !!! hier je devais faire une brocante en tant que vendeur mais malheureusement vu le...

un petit coucou et concours

coucou les ba comment allez vous , moi comme un lundi , j'ai eu du mal à me lever!!!! pas trop d'inspiration aujourd'hui néanmoins j'ai trouvé un concours ou l'on peut gagner : 2 places de cinéma ( 1500 sont en jeu) beaucoup auront la chance de les gagner ) surtout si vous...

abonnements magazine grazia offert

un post special je viens de voir l'info sur facebook et apparemmenent ca marche je viens de m'inscrire un abonnement de 13 numéros offert au magazine grazia voici le lien a plus tard Un abonnement de 13 numéros au magazine féminin Grazia. Vous recevrez donc gratuitement le magazine chez...

un peu de lecture

coucou les ba , aujourd'hui journée lecture déja avec marie claire que j'ai recu par la poste car je suis abonné mais je ne m'abonnerai plus car je loupe tous les cadeaux !!!!! en ce moment un carnet griffé YSL et dans le magazine un échantillon base lissante de l oreal !!!! aprés...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits