twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

Articles de virginie9 dans la rubrique Beauté

Fan de thé !!!

Coucou les BA, je suis une buveuse de thé inconditionnelle, je le consomme à tout moment de la journée. Je ne vais pas vous faire un cours sur la cérémonie japonaise (enfin pas tout de suite) L’histoire du thé est un domaine que je maîtrise, j’ai mes marques coups de cœur, celles à...

Je me suis fait plaisir avec epharmanet.com

Coucou les BA Encore une belle découverte avec le site N’hésitez pas à passer commande Livraison très rapide, grand choix de produits à des prix compétitifs !!! http://www.epharmanet.com/ Sur facebook https://www.facebook.com/pages/Pharmacie-du-Manet/1567292090207086 J’ai commandé Huile...

J'ai reçu mon mon Silk-épil 9 de Braun

Coucou les BA Ca y est mon épilateur est arrivé bien sagement dans ma bal grâce J’ai apprécié que cet épilateur soit complet (6 accessoires) Je n’aie pas résisté à l’essayer Mes premières impressions Nettoyage en douceur et exfoliation en douceur du visage Avant l'épilation ma peau...

Je suis sélectionnée

Coucou les BA je suis sélectionnée pour tester Le nouvel épilateur de Braun, le Silk-épil 9 , et ainsi profiter d'une épilation plus rapide et plus précise tout en douceur ! Grâce au cercle des ambassadeurs envie de plus et Braun Braun Silk-épil 9 : une épilation plus rapide et plus...

Mes cheveux disent merci à SUBLIMO

Coucou les BA, mes cheveux apprécient en ce moment la marque SUBLIMO http://www.coopere.fr/sublimo.php Sublimo est une marque 100% française qui s’engage exclusivement auprès des coiffeurs en proposant des produits innovant. 3% de son chiffre d’affaires est consacré pour fabriquer des...

Mon avis sur le Sérum global anti-âge Booster de Beauté Dessange

Coucou les BA Voici mon avis sur le Sérum global anti-âge Booster de Beauté Dessange Ce qu'en dit la marque : Véritable bouclier anti-âge , ce sérum aide la peau à se défendre contre les effets du temps, la pollution et l’oxydation des cellules. Un duo d'extraits de figue de barbarie et...

Le test commence avec trnd et Azinc

Coucou les BA dans un article précèdent je vous faisais part de ma sélection par pour tester les compléments alimentaires Azinc Forme et Vitalité Famille Voici ce que j’ai reçu Pour moi et pour ma famille : 3 packs Azinc Forme et Vitalité Famille solution buvable 3 gobelets Azinc 1 Guide...

Azinc Forme et Vitalité Famille

Coucou les BA, j’espère que vous allez bien en ce dimanche, l’automne est bien installé J’ai été sélectionné par le site pour tester les compléments alimentaires Azinc Forme et Vitalité Famille Ce qui tombe à merveille en cette période Azinc Forme et Vitalité Famille permet...

J'ai testé o’Naomi

Coucou les BA une nouvelle marque à l’honneur aujourd’hui!! Cette marque ne vous est peut - être pas inconnue car elle figure dans le catalogue cadeaux. La gamme o’Naomi ® Natural de shampoings et revitalisants capillaires est constituée de minuscules granules d’extraits de plantes...

MESSEGUE

Coucou les BA encore une belle découverte avec les Laboratoires Mességué Experts en phytothérapie à Fleurance depuis 1958 Pour garantir un haut niveau de qualité de ses produits, Maurice Mességué crée en 1958 le ‘‘Laboratoire des Herbes sauvages’’ qui deviendra par la suite les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits