twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

Articles de virginie9 dans la rubrique Beauté

Je traite avec HYFAC

Coucou les BA J' ai testé 2 produits de la gamme HYFAC qui font partie d’une gamme de 8 produits. Hyfac® est une ligne de produits cosmétiques pour l’hygiène et le soin des peaux à tendance acnéiques, particulièrement adapté aux peaux des adolescents et des adultes jeunes. Sans paraben...

A la découverte de Sarôme

Coucou les BA j’ai eu l’occasion de tester certains produits de la marque Sarôme en échantillons Vous pourrez découvrir ces produits en spa et instituts Voici en revue mes impressions Les soins de beauté Sarôme s’inspirent du plus précieux de la flore méridionale pour révéler la...

vite échantillons LA roche POSAY

Coucou les BA je viens de jouer à l'instant gagnant LA ROCHE POSAY et apparemment beaucoup gagnent voici le lien pour tenter votre chance il suffit de remplir un formulaire , vous saurez immédiatement si vous avez gagné http://www.laroche-posay.fr/article/concours-toleriane-ultra-de-...

Mon avis sur L’huile sensuelle de la marque REFERENCE + ajout code promo

Coucou les BA Mon article d’aujourd’hui portera sur l’huile sensuelle de la marque REFERENCE Plus d’info : http://www.reference-boutique.fr/la-douceur-au-quotidien/29-huile-corporelle-sensuelle-flacon-100-ml.html La marque REFERENCE est fabriquée et distribué par beauté club...

J'ai reçu ma commande NUXE

Coucou les BA Comment allez vous en ce samedi Jeudi j'ai reçu un mail de la marque NUXE avec une offre bien intéressante Pour toute commande , 3 miniatures offertes ainsi que la livraison gratuite Je me suis laissé tenté par le stick lèvres REVE DE MIEL en cadeau : Miniature crème mains et...

Cosmetical cocktail de MY SWEETIE BOX

Coucou les BA comme tous les mois je vous passe en revue MY SWEETIE BOX Voici les produits de la box du mois d'aout Cosmetical cocktail Cette box est pleines de découvertes , je l'adore!!! Depuis le temps que j'avais envie de découvrir les vernis micro-perles , ce sera chose faite avec cette box...

Un moment de plaisir avec LA SULTANE DE SABA !!!!

Coucou les BA Un gros coup de cœur olfactif pour le shampooing 2en1 au beurre de karité (Lotus et fleur de frangipanier) LA SULTANE DE SABA Celui –ci ne fait pas que donner une délicieuse odeur à mes cheveux. Il les nourrit et traite Commençons par la marque La marque La Sultane de Saba a...

Contenu de la BIRCHBOX ( inspirations) de septembre

Coucou les BA Ce mois -ci encore je passe en revue le contenu de ma BIRCHBOX Je l'a trouve pas mal néanmoins j'ai vu d'autres versions qui m'aurait plus séduite Un ral MOLDELCO ( teinte nude) Un masque acquaconfort DELAROM Coudières LIMA ( empiècement pour customiser) Gommage corporel MILU...

Je n'aie pas résisté!!!!

Coucou les BA je suis abonnée à MARIE CLAIRE et je l'aie reçue ce matin Je m'attendais à ne pas recevoir avec mon magazine le produit CLARINS OFFERT , néanmoins je pensais tout de même à recevoir les échantillons du fond de teint LANCOME et ALIEN de MUGLER Eh bien très déçue rien pour...

Encore un avis favorable sur les produits de la marque Pharmactiv

Coucou les BA Encore un avis favorable sur les produits de la marque Pharmactiv Pour celles qui ne m’ont pas lue précédemment voici le lien de mon article Voici en revu les produits que j’ai testé...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits