twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

Articles de virginie9 dans la rubrique Beauté

Une agréable découverte avec la marque LAMAZUNA

Coucou les BA A force de voir sur les blogs qu'il n'y avait pas que le démaquillant et le coton pour se démaquiller J'ai contacté la marque LAMAZUNA pour en savoir plus et pourquoi pas changé mes habitudes en utilisant des lingettes écologiques les voici en présentation: Elles sont efficaces...

échantillon du nouveau parfum Lolita Lempicka Elle l'aime

Coucou Un bon plan pour dé couvrir la dernière nouveauté Lolita Lempicka Elle l'aime Il suffit de cliquer sur ce lien et rentrer sur le code LLEM http://www.ellelaime.com/fr/accueil-echantillonnage_16.html Voila voila à plus tard

Je prends soin de mes cheveux avec Yves Rocher

Coucou les BA , mes cheveux ont un peu souffert avec l'été Plage, soleil..... Bon il ne faut pas se plaindre , du coup j'ai décidé de les chouchouter avec une petite commande YVES ROCHER Voici ce que j'ai commandé , ce sont quelques nouveautés de la marque les avez vous déjà testé ?...

J'ai testé la brume micellaire isotonique de la marque Ymalia

Coucou les BA J’ai découvert La marque Ymalia et je tenais à vous la faire découvrir car ce fut une belle rencontre alliant luxe et efficacité La marque Ymalia, créée par Maryse de Wever, propose une nouvelle façon d’appréhender la cosmétologie bio. Ymalia mise sur l’innovation, la...

Une belle découverte avec les produits Pharmactiv

Coucou les BA Une belle découverte avec les produits Pharmactiv Vous connaissez ? Ceux-ci sont vendus en pharmacie Pharmactiv est un réseau rassemblant près de 1500 pharmacies adhérentes, réparties sur l’ensemble du territoire français. L’objectif des pharmaciens Pharmactiv est d’être...

j'ai testé 2 produits de la gamme Nuxe Sun grace à BA

Coucou les BA , grâce au quizz sur Beauté Addict et à la marque Nuxe J’ai gagné un lot Nuxe Sun accompagné d’une jolie trousse. Après plusieurs semaines d’utilisation je viens vous donner mes impressions Spray lacté visage et corps SPF 20 Aux fleurs d’eau et soleil Ce spray en format...

J'ai reçu ma Birchbox d'aout (ROCK TRIP°

COUCOU LES BA Eh oui je suis encore en mode farniente !!!! néanmoins je viens vous montrer le contenu de ma BIRCHBOX reçu aujourd'hui Un vernis NAIL GIRLS LAQA&Co un crayon pour les lèvres KEVIN MURPHY ( un shampooing MENARD ( un masque pour le visage LIPSI COSMETICS (une poudre fine) Une...

J'ai reçu MySweetieBox ( Summer Time)

Coucou les Ba je passe vous faire un petit coucou pour vous présenter en revue comme tous les mois My Sweetie BOX Le thème de ce mois -ci est SUMMER TIME En ce moment avec le code SWEET SALES la box est à 5 euros j'usqu'au 31 juillet Pour 15 euros par mois frais de port compris ! La box est...

J'ai reçu ma Birchbox de juillet

Coucou les BA Voici le contenu de ma BIRCHBOX BEAUTY PROTECTOR ( spray Protect & Detangle) (Un spray pour les cheveux à l'odeur de barbapapa) JELLY PONG PONG ( mascara full size) VERNIS A ONGLES MODEL's OWN MASQUE APRES SOLEIL DE LA MARQUE PLANTER'S SOIN APRES SOLEI DE LA MARQUE THERMALIV UN...

Une grande découverte avec AME ET SENS

Coucou les BA Connaissez-vous la marque ARIANAT distribué par AME ET SENS Plus d’info http://www.ameetsens.com/ame-et-sens-charte.php Afin d’offrir des produits de qualité, bio et naturels, le respect de l’Homme et de la Planète constituent le socle de notre cahier des charges. La marque...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits