twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

Articles de virginie9 dans la rubrique Beauté

Une jolie manucure avec 2B COSMETICS

Coucou les BA Les vernis de la marque 2B COSMETICS( to be) m’ont fait de l’œil et je ne suis vraiment pas décue . 2B COSMETICS est une marque de maquillage avec une palette bien variées d’origine Belge crée en 2001 encore méconnue à des prix tout minis !!! Plus d’info...

Connaissez-vous la marque Demain Nature?

Coucou les BA j’ai testé en échantillon certains produits de la marque Demain Nature et plus particulièrement de la gamme DN-UNIK Plus d’infos http://www.demain-nature.fr/boutique/fr/gamme-dn-unik Une boutique en ligne en ligne pour vous faire plaisir...

J'ai testé les dentifrices BIOTEETH DENTAL NOMAD

Coucou les BA j’ai découvert les dentifrices BIOTEETH DENTAL NOMAD Connaissez-vous ? Ce sont des dentifrices sans rinçage Dentifrices BIOTEETH Dental Nomad utilisent comme agent actif le DENTAZIUM, complexe d’Enzymes gluco-actifs, catalyseurs biologiques puissants, ils s'opposent à la...

J'ai reçu My SweetieBox by public Un air d'été !

Coucou les ba Comme tous les mois je vous passe en revue MySweetieBox by public Ce mois -ci le thème est Un air d'été !!!! MySweetieBox est la nouvelle box sélectionné par la rédaction mode et beauté du magazine Public Plusieurs surprise à découvrir à venir nouveaux petits bijoux de...

j’ai testé le masque visage purifiant A l’argile rose de la marque LOVEA

Coucou les BA Voici mon avis sur un coup de cœur Il s’agit de la marque LOVEA Du groupe BIOCOS Philosophie « Rendre accessible à toutes et à tous une cosmétique plus naturelle, plus respectueuse de l’être humain et de son environnement, tout simplement plus citoyenne…» Lovéa a crée...

Contenu de ma BIRCHBOX ( jolie box)

Jolie box est devenu Birchbox Je suis réabonnée plutôt par curiosité Assez mitigé néanmoins le gloss me plait assez!! Voici le contenu de ma box BATISTE : shampooing sec BLANC CACHEMIRE: Crème de jour protectrice 2 vernis de la marque COLOR CLUB 2 de la même couleur pour en offrir un à une...

J’ai testé la gamme Just blonde de la marque HAIRGUM

Coucou les BA Vu le peu de soleil que l'on a en ce moment je vous aie trouvé les produits miracles qui donneront de l’éclat et de l’éclaircissement à vos cheveux naturels sans forcément passer par la coloration ni passer une journée à la plage ou soleil !! J’ai testé la gamme Just...

Contenu de ma box Madame aime + concours+ ajout box en promo

Coucou les BA À l’occasion de la fête des mères, MadameAime s’est associée avec la chaîne de télévision Vivolta pour faire plaisir à chaque maman : Madame aime C'est une sélection de 5&6 produits beauté, bien être culinaire au prix de 24.90 euros avec choix d'abonnement 1,2 ou 3mois...

J'ai testé la marque BO.HO COSMETICS

Coucou les BA encore une belle découverte en maquillage BO.HO COSMETICS Vous connaissez ? C’est une marque de cosmétique naturelle, riche en pigments. Grâce à des composants naturels et des végétaux recyclables qui remplacent les produits synthétiques, il est maintenant possible d’allier...

J'ai recu ma commande L'occitane+Un échantillon Essence Sublime 7ml offert

Coucou les ba ça y est j'ai reçu ma commande de l'OCCITANE suite à la super offre proposé avec le magazine ELLE Voici le lien de mon article ou je parlais de cette offre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits