twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

Articles de virginie9 dans la rubrique Beauté

ARBAUREA

Coucou les BA encore une belle découverte, aujourd’hui ce sera avec la marque ARBAUREA est une marque de cosmétiques et bougies naturels, entièrement faits main. Nous nous sommes inspirés des mythes et des légendes pour faire vivre à vos sens une aventure merveilleuse... Leurs savons...

On fait ses cosmétiques avec Joliessence

Coucou comme beaucoup d’entre vous , j’ai voulu tester les cosmétiques maison Je me suis lancé avec la marque Joliessence , marque de Propos-Nature. L e site Joli’Essence est fort d’une expérience en matière de cosmétique bio, formulation, sélection de matières premières et produits...

mon avis sur le Le coffret complet Silk-épil 7 Skin Spa Edition Premium de Braun

Coucou les BA voici mon avis sur le Le coffret complet Silk-épil 7 Skin Spa Edition Premium de Braun Que je teste avec le site envie de plus Pour rappel voici le lien de mon dernier article http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-silk-epil-skinspa-edition-premium-de-braun-744959-0.php...

PHARMELI

Coucou les BA , une belle découverte avec le site est une parapharmacie en ligne gérée par une pharmacie d'officine située en plein cœur de Nice ; Pourquoi commander ? Une large gamme avec des promos régulière 5% de remise sur la première commande · Livraison 48H · Satisfait ou remboursé...

Silk-épil 7 SkinSpa Edition Premium de Braun

Coucou les BA j’ai été sélectionné par le site envie de plus pour découvrir et tester Le coffret complet Silk-épil 7 SkinSpa Edition Premium de Braun Pour découvrir le site envie de plus et participer à cette campagne en donnant vos impressions voici le lien...

Des dents blanches avec Efiseptyl

Coucou les BA , J'espère que vous avez passé un bon week end de pâques. Si comme moi vous aimez avoir un sourire éclatant de blancheur je vous conseille EFISEPTYL Lancée en 2002, EFISEPTYL est devenue une marque incontournable de l’univers de l’hygiène bucco-dentaire Efiseptyl propose en...

Gabriel Couzian

Coucou les Ba Deux produits indispensables en revue aujourd’hui avec la marque GABRIEL COUZIAN Eh ! Oui j’ai eu une belle rencontre et je ne me lasse pas de vous parler de cette marque qui propose de qualités avec des ingrédients aux formules naturelles Baume lèvres miel grenade Parce que...

J'ai testé la gamme MEDICEUTICS® de Medispa

Coucou les BA, j’ai testé plusieurs produits de la marque MEDISPA en échantillons et je viens vous en donner mes impressions. UNE EXPERIENCE SENSORIELLE ET EMOTIONNELLE MEDISPA ® développe de véritables centres de bien-être médicaux . Ces centres proposent aux patients une prise en charge...

PHARMONET

Coucou les BA un joli colis découverte m’est parvenu de la pharmacie en ligne PHARMONET pour découvrir certaines de leurs nombreuses marques vendus sur leur site. Ouvrez vos yeux !!!!! PHARMONET est une pharmacie en ligne proposant une large gamme de produits à des prix plus que compétitifs...

Les déodorants OÉ

Coucou les BA J’ai voulu tester la marque OÉ car à force d’entendre que du bien j’ai voulu la découvrir aussi OÉ, la première marque de déodorants à se préoccuper de l’environnement en préservant la couche d’ozone dans les années 90, propose une formule inédite pour son retour:...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits