twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

Articles de virginie9 dans la rubrique Beauté

vernis chanel

bonjour a toutes , je le veux c'est quoi à votre avis, je l'aie découvert en promenant sur vos blogs, apparemment il est déja en rupture , je ne me laisse pas découragé et je vais faire une visite a mes parfumeries préférees dés aujourd'hui, bon jeudi a toutes

marionnaud

bonjour a toutes, j'ai encore craqué chez marionnaud, je suis offert offert l'eau premiére de chanel et j'ai acheté le coffret ricci ricci pour ma fille qui comprend une eau de toilette 50ml, 1 lait pour le corps et un gel douche,( offre pour deux parfums acheté le 2 eme a 50%) en...

beauté addict

je passe tres vite, journée bien rempli de plus j'ai un mal fou a me connecter a beauté addict et vous? je vais essayer le jeu de l'oie qui sait? bon dimanche a toutes

j'ai gagné

trop contente je viens de recevoir par mon facteur un colis d'orlane ,j'ai gagné un lot de 3 produits SERUM PREMIER ANTI TEMPS SOIN PREMIER CONTOUR DES YEUX SOIN PREMIER TEMPS DE LA LIGNE ANAGENESE aujourd'hui super temps je me lance dans le potager, bonne journée

clarins

bonsoir a toutes , pour finir j'ai fais ma commande clarins j'ai commandé une trousse avec un masque purifiant, un gommage en cadeau un sac ainsi qu'une eau ressourssante offert, livré sous 48 h, je pense recevoir mon colis demain bonne soirée a toutes

mousse bronzante clarins

j'ai vu ce soin auto bronzant chez marionnaud, je suis tenté de l'acheter, mais j'achéte tellement en ce moment que j'aimerai vos avis vu son prix 32 euros, aujourd'hui encore de la pluie, on va faire une ballade avec les chiens si le temps s'améliore bonne journée a...

touche eclat ysl

a force d'en entendre parler , je me le suis payé, j'ai pris la teinte la plus claire, qui l'utilise et comment l'utilisez vous, j'ai besoin de vos précieux conseil, ici le temps s'ameliore, meme si j'ai travaillé c'est toujours plaisant bonne soirée a toutes

etoile de fragonnard

je l'aie commandé jeudi et je l'aie déja recu, trés contente, j'aime beaucoup l'odeur de plus ce parfum a une très bonne tenue, j'en rachéterai sans hésitation, bonne soirée Les belles provençales - Etoile FRAGONARD Date de sortie 01.04.2009 Prix indicatif 24/35/53 €...

nocibe

bonsoir a toutes je passe un peu tard du au travail, une offre interessante sur nocibé ca fait un petit plus pour la fete des meres bonne soirée a toutes si vous n'arrivez pas à lire cet e-mail, consultez ce lien Toutes nos marques   |   Parfum   |   Maquillage   |   Soin et...

etoile de fragonnard

trop contente aujourd'hui je vais me commander ce parfum je suis trop contente!!!j'avais peur qu'il ne soit plus la, c'est le prénom de mon chien, meme si je ne connais pas la fragrance ca me ravie, bon jeudi a toutes INFORMATIONS PRODUIT > PARFUM COMMANDER CE PRODUIT Valeur 2100...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits