twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

Articles de virginie9 dans la rubrique Beauté

redermic

je commence mon tube de creme redermic, j'avais eu un echantillon et je trouve qu'elle est bien comme crème les rides ne sont pas effacé mais en tous cas atténué, bon jeudi LA ROCHE POSAY REDERMIC PEAUX SECHES 40ml Accueil » SOINS DU VISAGE » ANTI-RIDES ANTI-AGE » LA ROCHE POSAY »...

soin nocibé

je souhaiterai me faire un nettoyage de peau je pense chez nocibé ( j'ai vu qu'il y avait le soin éclat a 45 euros je suis tenté pour le mois prochain, qui l'a déja testé, sinon journée nettoyage aujourd'hui comme je ne travaille pas, bon mercredi a toutes

marionnaud

pendant ma pause dejeuner j'ai encore craqué chez marionnaud, j'ai acheté un vernis lancome blanc manucure, un vernis lancome purple , un gel douche, un crayon dior silver et une creme biotherm apres solaire biotherm ( effet nacré) le tout pour 45 euros j'ai eu 50% de remise et 70%...

hair sensation de lancome

je suis allee a la parfumerie et j'ai acheté la creme substantielle cheveux secs cde chez lancome, en cadeau j'ai eu une trousse gauthier et la creme ride repair de biotherm HAIR SENSATION NUTRITION INTENSE Crème Substantielle Masque Richesse Extrême Encore disponible : Commandez vite ce...

bonsoir

unpetit coucou en coup de vent , ce soir c'est la ferme des celebrités donc je ne traine pas , je suis curieuse de cette emission bonne soirée a toutes a demain

venise yves rocher

yves rocher a réediter son parfum venise yves rocher je le portais a mes 15 ans , je l'aie acheté meme si mes gouts ont un peu changé, bon jeudi

nouveaux soins anti age

voici un apercu des nouveaux soins anti age, y a que l'embarrat que choix, par contre les prix laissent a réfléchir, bon mercredi 1 - 9 sur 102 article(s) 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ... Suivant Tout Voir Dior Capture Totale One Essential 96,00€ Lancôme Rénergie Lift Volumetry 63,50€ - 91,50€...

commande yves rocher

je viens de faire une commande yves rocher, je suis passé par la galerie marchande mais non connecté a mon compte dommage j'aurais eu des points voici ce que j'ai commandé Référence Nom du produit Quantité Total 23713 GOMMAGE GOURMAND AUX NOYAUX D'ABRICOT 1 3,30 € 40627...

carte de fidelité lancome

j ai rempli ma carte de fidelite lancome , j'ai 5 codes barres j'ai pris le démaquillant et le tonique , qui a déja remplit cette carte et le délai est il long pour recevoir les produits BONNE SOIREE

2 emme demarques sur sephora!!!

sur le site sephora 2 eme demarques il faut se dépecher , il ne reste plus grand chose bonne journée!!! > 60 % Parfum Maquillage Soin Bien-Etre Cheveux Accessoires Homme Marque Sephora 1 - 112 sur 112 article(s) Voir par Page Sephora Lip Attitude Chic (au lieu de 10,90€) 4,30€ - 10,90€...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits