twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

Articles de virginie9 dans la rubrique Beauté

creme de douche café YVES ROCHER

en ce moment sur le site yves rocher cette creme de douche est a 50% , en plus il est top , l'odeur embaumme ma salle de bains, vu le prix il ne faut pas hesiter, bonne journée pas moyens de mettre de photos desole ca bugg

votre marque!!!

coucou, j'espere que la journée a été bonne , moi travail et en ce moment je regarde m6, une question de curiosité quel est votre marque de maquillage préféré, moi c'est yves st laurent pour les couleurs et dior pour l'odeur je trouve que les rouges a levres ont un super gout...

le mini b dagnes b!!!

je suis tenté d'acheter les minis vernis d'agnes b !!! les couleurs sont superbes, par contre la tenue et la qualité je ne connais pas , qui peut m'aider

trousse votre beauté homme

Sur le site votre beauté une trousse tres interessante pour faire plaisir plaisir aux hommes régulierement il ya des produits a prix compétitifs 8 produits de grandes marques = une trousse offerte au prix de 44.90 euros au lieu de 163 euros Bon dimanche Accueil > Beauté > Trousses de beauté >...

vernis pop petrol de lancome

bonsoir a toutes , je souhaite partager et decouvrir vos passions des produits de beauté et deecouvrir ensemble les nouveautées Je viens d'en découvrir une sur le net , malhereusement pas encore de photos car j'attends de l'acheter, c'est le vernis pop pétrol de chez Lancome...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits