twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

Articles de virginie9 dans la rubrique Beauté

MY SWEETIE BOX URBAN BEAUTY

Coucou les BA Une jolie box turquoise est arrivé sagement dans ma boite aux lettres C’est MY SWEETIE BOX URBAN BEAUTY J’aime beaucoup cette box avec des thèmes chaque mois les plus originaux que les autres Pour la box d’octobre Ce sera RITUEL D’ AUTOMMNE Pour la commander il suffit de...

Connaissez-vous MEDISAFE ?

Coucou les BA Connaissez-vous MEDISAFE ? Medisafe est le fabriquant de trousse de secours en France Medisafe étudie et fabrique avec soins ses gammes de produits en conformité avec les différentes législations françaises. Les produits Medisafe répondent précisément aux exigences de la...

Mon dernier coffret MADAME AIME

Coucou les BA Je viens de recevoir mon dernier coffret MADAME AIME Je n'arrête pas de mon plein gré mais tout simplement Madame Aime ne continue pas cette aventure!!! Dommage !!! Car je trouvais que c'était une box à l'écoute de ses clients et perso je n'aie jamais été déçue En espérant...

Un peu de parfum!!!

Coucou les BA UNE NOTE PARFUMEE EN CE DIMANCHE Fragrance Bien être m’a permit de découvrir les parfums Fabiani Fragrance Bien être est distributeur des parfums Fabiani et des cosmé tiques de la marque Kueshi Fragrances bien être est né d'une équipe passionnée de parfums, de beauté, de...

J'ai reçu ma commande BEAUTY SHOP

Coucou les BA Je me suis fait plaisir en faisant de belles économies en commandant chez BEAUTY SHOP parapharmacie en ligne Made in France BEAUTY SHOP Pleins d’offres exceptionnelles avec de grandes marques à petits prix Vos achats sur Beautyshop vous permettent d'obtenir des points fidélité...

Mon avis sur Leonor Greyl

Coucou les Ba Comme beaucoup d’entre vous j’ai eu envie de découvrir la marque Leonor Greyl La marque Leonor Greyl a été crée il ya plus de 40 ans , Ce sont des Soins et beauté du cheveu par les produits naturels Ces soins s’utilisent et se vendent en institut ou parfumeries...

gel phytopurifiant de la marque REFERENCE

Coucou les BA Votre peau commence certainement à débronzer, l’automne arrive et certainement se cache un petit bouton ou quelques imperfections cutanées que vous aimeriez bien cacher J’ai la solution !!!! Avec le gel phytopurifiant de la marque REFERENCE Pour celles qui ne m’ont pas suivi...

Contenu de ma BIRCHBOX d'octobre BEAUTY BUZZ

Coucou les BA Ma BIRCHBOX est arrivé ce matin Je trouve les produits intéressant car je n'en connais aucun , néanmoins en format riquiqui !!!!! Connaissez vous ces produits ? J'attends vos impressions et aussi le contenu de votre box si vous êtes abonnées A voir si je me réabonne je suis...

BIRCHBOX d'octobre BEAUTY BUZZ ( petite question?)

Coucou les BA j'ai vu sur le site de Facebook BIRCHBOX que certaines avait déjà reçu leur box d'octobre Perso je ne l'aie pas encore reçu ( a priori elle est toujours en préparation) Mon abonnement se terminant je me tate pour me réabonner sauf si comme le mois dernier elle remplit ses...

J'ai de beaux cheveux avec OSTRALY

Coucou les BA j’ai découvert plusieurs produits de la marque Ostraly À base d’huile d’émeu (que je ne connaissais pas) Merci à la marque pour la découverte Voici en revue mes impressions Ostraly, cosmétiques australiens Un univers de soins et de bien-être pour le plus grand plaisir des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits