twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

Articles de virginie9 dans la rubrique Divers › Beauté Addict

Je vais tester le Sérum global anti-âge Booster de Beauté Dessange

Coucou les BA , me revoilà après une pause blog qui a duré un peu plus longtemps que prévu . J'espère que vous allez bien!!!! J'ai la chance d'être sélectionné pour tester le Sérum global anti-âge Booster de Beauté Dessange Ce qu'en dit la marque : Véritable bouclier anti-âge , ce...

Blog au ralenti

Coucou les BA , je passe vous prévenir que je mets mon blog en pause vacances , je posterai peut être de temps en temps mais pas sur !!!!! Je reprendrai mon blog à la rentrée de manière plus régulière, je vous souhaite de bonnes vacances et vous dit à bientôt !!!!!

La cagnotte du cochon!!

Coucou les Ba , je dédicace mon petit article au petit cochon qui m'a offert 2 fois la cagnotte aujourd'hui pour un total de 256 points merci BA Sinon j'espère que vous avez passé un bon week end , pour ma part promenade à la plage vu que le soleil a pointé son nez !!! Je vous souhaite une...

J'ai gagné au quizz !!!!

Coucou Les BA Je suis trop contente , voici le gentil message de BA que j'ai pu découvrir dans ma boite mail!!! Félicitations virginie9 ! Vous avez gagné : Lot NUXE SUN : 1 Spray Lacté Visage et Corps SPF 20, 150 ml + 1 Lait Fraîcheur Après-Soleil Visage et Corps, 200 ml + 1 Trousse de plage...

une question ?

Coucou les Ba comment allez vous , le week end s'est bien passé ? J'ai vu que beaucoup d'entre vous avaient cré une bannière sur leur blog Et je trouve ca beaucoup plus jolie perso j'ai beau chercher je ne sais pas comment m'y prendre , merci de méclairer En attente de votre aide , merci par...

ma commande au catalogue cadeaux

coucou les ba Grace au site beauté addict et vous aussi mes ba je me suis décidé à commander l'eau egyptienne de la marque cinq mondes en me délestant de 3840 points attention il n'en reste plus beaucoup la connaissez vous pour moi ce sera une vraie découverte

j'ai gagné au cochon!!!!!

Coucou les ba ca faisait un moment ou plutot un mois que mes points n'évoluait plus car avec mes 10 parties journalières au jeu du cochon je perdais tout mes points !!! Mais aujourd'hui je l'aie grillé et ca me ravit avec 190 points de plus à ma cagnotte il ne me faut pas grand chose mais je...

nouveautés et test sur ba

coucou les ba vite des nouveautés au catalogue cadeaux 4nouveautés de la marque delarom, perso l'eau à 1290 points me plairait bien mais il me manque 300 points pour la commander dommage !!!! je ne pense pas qu'elle va rester très longtemps sinon un nouveau test sur ba : des extensions...

merci ba et le cochon+echantillon gel lavant

coucou les ba comment allez vous , ce soir je n'aie pas grand chose à raconter de ce fait je dis merci a ba et au cochon de m'avoir laissé sa gagnotte un échantillon de gel lavant acorelle , cliquez sur le lien si ca vous intéresse http://form.dolist.net/s/?s=BEB-1E voila voila a plus...

TEST ET QUIZZ SUR BA

coucou les ba je passe un peu tard mais c'est les vacances et j'ai toujours à faire meme si je ne sors pas beaucoup vu le temps pourri en ce moment c'est pourri de chez pourri et apparemment ca va durer j'usque la fin des vacances!!! aujourd'hui nouveautés sur ba test des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits