twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

Articles de virginie9 dans la rubrique Beauté › Bien-être

Soin raffermissant & et remodelage des bras de l’institut Claude Bell

Coucou les Ba Avez –vous déjà utilisé un soin raffermissant, remodelage pour les bras, perso je n’y avais jamais pensé !!!! Grace à l’institut Claude Bell C’est chose faite J’ai testé SOIN RAFFERMISSANT & REMODELAGE DES BRAS A base de caféine et de carnitine, ce soin a une...

Celluslim de la marque ELANCYL acheté chez pharmacie du marché web

Coucou les Ba voici mon avis C elluslim de la marque ELANCYL Acheté chez pharmacie du marché web en promotion Au prix de 13,90 euros en ce moment au lieu de 23.90 euros soit 10 euros d’économie http://www.pharmaciedumarcheweb.fr/~pharmacix/pharmacie/fr/58-produits-minceur N’hésitez pas à...

J'ai testé la marque SPINBRUSH

Coucou les BA connaissez vous la marque La brosse à dents électrique à piles SPINBRUSH™ PRO CLEAN™ est la seule brosse à dents électrique à piles à tête double action, en pharmacie. Sa conception innovante accompagne une meilleure hygiène bucco-dentaire tout en rendant accessible à...

On prends soin de soi avec les essentiels!!!

Coucou les BA une belle marque que j'ai pu découvrir sur le blog de Angemarie , j'ai eu la chance de la tester à mon tour . C’est une gamme de produits cosmétiques 100% naturels , conçus par passion et fabriqués avec soin. La marque propose des produits qui apportent plaisir, bien-être et...

LES BRUMISATEURS D’AMBIANCE ASSAINISSANTS AÉRIENS PAR ESSENTIAL ELEMENTS

Coucou les BA, pour assainir ma maison j’utilise LES BRUMISATEURS D’AMBIANCE ASSAINISSANTS AÉRIENS PAR ESSENTIAL ELEMENTS crée par les laboratoires Passionné par l’aromathérapie, les Laboratoires Paris Elysées ont imaginés une large gamme de produits aromatiques prêts à l’emploi...

Mon avis sur Febreze Sleep Serenity

Coucou les comme vous le savez je teste F ebreze Sleep Serenity avec le cercle des ambassadeurs d’envie de plus Mon avis Brumisateur de chambre Le packaging très joli et apaisant. Sa couleur dans les dégradés de violet avec une lavande sérigraphé est magnifique Le vaporisateur diffuse...

L’huile de soin BIO Anti-moustiques de la marque JOLIESSENCE

Coucou les BA Encore une découverte avec le site Je suis dans une région ou les moustiques nous font la vie dure !!! Enfin surtout mon mari car moi ça va !!!! Mon mari a été soulagé avec l’huile de soin BIO Anti-moustiques...

Silk-épil 7 SkinSpa Edition Premium de Braun

Coucou les BA j’ai été sélectionné par le site envie de plus Pour découvrir et tester Le coffret complet Silk-épil 7 SkinSpa Edition Premium de Braun http://cercleambassadeurs.enviedeplus.com/fr/p/silk-epil-7-premium-braun/2014/04/17/avec-nous-sur-le-projet/ Le projet se termine et j'ai pu...

SLIMBELL JAMBES de l'Institut Claude Bell

Coucou les BA Ma principale routine beauté du moment se passe avec la marque l'Institut Claude Bell J’ai testé plusieurs produits et vous en livrerait mes impressions au fil de mes articles La marque Claude Bell a été crée en 1992 et propose à ses clients des soins cosmétiques riches en...

Mon avis sur la marque HELENERE

Coucou les BA, encore une belle découverte avec la marque Plus d’infos http://helenere.co.uk/ Une boutique en ligne ou vous découvrirez une large gamme de produits en fonction de votre type de peaux. Avec le code promo PREMIERE 20% sur tous vos premiers achats sur la boutique en ligne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits