twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

Articles de virginie9 dans la rubrique Beauté › Bien-être

gels douche a gagner !!!!

coucou les ba je passe vite je suis en pleins achats de cadeaux pour noel !!! un bon plan sur le site natura bresil il y a 4 gels douches à gagner ( tas lundi) il suffit simplement de laisser un commentaire a la question sur le blog , je vous laisse le lien si ca vous intéresse...

trousse very vert very jolie de jolie box

bonsoir les ba je passe faire un petit coucou en train de regarder danse avec les stars!!!!!! en allant sur jolie box j'ai découvert un nouveau concept qui fleurit un peu partout mais récent chez jolie box , en effet ils viennent de sortir une trousse pour le prix de 40 euros avec une...

lush

coucou les ba comment allez vous moi ca va avec la pluie mais apparemment demain ca s'améliore pour les fans de lush vous avez vu les nouveautés qui seront bientot disponibles, perso je finis mon stock et aprés je me laisse tenter, par contre j'irai voir sur le site s'il y a des...

mes cadeaux de noel

coucou les ba , en passant sur les blogs j'ai vu que vous parliez de vos cadeaux de noel, perso j'ai eu la crème velours pour le corps CHANEL N5 en complèment de l'eau de parfum que j'avais eu pour mon anniversaire une crème capital lumière de chez CLARINS super comme ca ca me...

offre NOCIBE FDP GRATUIT

BONJOUR LES BA UNE OFFRE A NE PAS MANQUER FD PORTS GRATUITS CHEZ NOCIBE PERSO JE ME SUIS PRISE UNE PALETTE DE MAQUILLAGE A 9.90 EUROS ET COMME J AVAIS UN BON DE 7 EUROS DE PARRAINNAGE AVEC LES FDP OFFERT CELA MA COUTE 2.90 EUROS, DE PLUS LA LIVRAISON EST EN COLISSIMO , IL FAUT EN PROFITER bon jeudi...

2 eme trousses

bonjour a toutes je crois que le cochon ne n'aime pas encore 30 points de perdu si ca continue je vais arreter de jouer voici la deuxieme trousse beauté que j'ai commandé avec mode et travaux, pareil que pour la précèdente je n'aie encore eu le temps d'essayer les produits mais...

trousse pleine vie

la semaine derniere j'ai commandé deux trousses sur le site beauté partenaria, je les aie recu hier aujourd'hui je vous montre celle avec le magazine pleine vie je ferais un descriptif détaillé plus tard car à part le savon melvita que j'ai testé , je n'aie encore essayé...

lush

bonjour a toutes pour tous les fans de lush une remise exceptionnelle a ne pas manquer 1 produit acheté = 1 produit gratuit dans la limite des stocks disponible aujourd'hui temps horible : pluie vent et orage bon mercredi a toutes Une barre de massage moustachue garantie sans poil, gorgée...

LUSH

bonjour atoutes a force d'entendre parler de lush sur ba j'aimerai découvrir cette marque donc je suis aller voir sur le site et j'aimerai passer une petite commande et j'aimerai avoir vos avis est ton livre rapidement? y a til des offres intéressantes et y a til un bon suivi...

une offre nocibé

bonsoir juste de passage j'ai recu une offre nocibé qui peut etre interessante meme si perso je ne vais pas commander , bonne soirée a toutes si vous n'arrivez pas à lire cet email, consultez ce lien  Toutes nos marques  |  Parfum  |  Maquillage  |  Soin et cheveux  |...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits