twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

Articles de virginie9 dans la rubrique Beauté › Bien-être

encore YVES ROCHER!!!

aujourd'hui shopping plutot visuel car j'ai regardé un peu pour noel!!! Et comme Yves rocher m'avait envoyé une invitation pour mon anniversaire en m'offrant un cadeau je m'y suis rendu le cadeau c'est bof!!! puisque j'ai eu un miroir de sac par contre comme j'avais 1 produit acheté 1 gratuit...

J'ai testé la marque OLSANA

Coucou les BA aujourd’hui je vais vous parler de la marque OLSANA La beauté tout naturellement Curieuse en voyant les vertus de l’huile d’argan, j’ai contacté la marque pour avoir des renseignements et celle-ci gentiment envoyé trois produits à tester. D’ailleurs je les remercie. La...

Top santé et pur essentielle

coucou les ba la semaine dernière j'ai vu sur un blog que pour l'achat du top santé de ce mois -ci un spray assainissant pur essentielle de 75 ml était offert pour 2.60 euros le magazine Je suis contente pour une fois mon buraliste avait ce que je recherchais et vous avez vous profité de cette...

Echantillon de dentifrice Elmex Protection Érosion OFFERT = test royco

JE RAJOUTERAI SUR CE POST SI JE TROUVE DAUTRES BONS PLANS IL SUFFIT DE CLIQUER SI CA VOUS INTERESSE http://www.gaba.fr/Landingpage-elmexEROSION/ nouveau test royco chez TRND http://www.trnd.com/fr/p/royco-soupe-instantanee/

mes achats du jour

Un petit coucou pour vous montrer mes achats du jour en prévision des microbes de l'hiver un spray assainissant aux 41 huiles essentielles avec en cadeau un spray respiratoire le tout pour 15.90 euros en cadeau 2 concentré rédermic de la roche posay que je voulais tester, et vous connaissez vius...

dans ma bal

coucou les ba comment ca ce matin dans ma bal 3 echantillons de la marque lavera pour me remercier d'avoir participé a leur concours j'ai eu un exfoliant masque à la menthe, un fond de teint et une crème solaire je ne connais pas cette marque qui peut m'aider? VOILA VOILA A PLUS TARD

Séphora suite

coucou les ba comment ca va , je viens de convoité la grosse cagnotte du cochon mais malheuresement perdu, dommage!!!! maintenant voici les gels douche a 1 euros , me voila lavé pour un moment j'adore le citron meringué et vous quels ont été vos achats chez Séphora , perso je ne vais que...

gel douche sobio etic gagné

coucou les ba comment allez vous ce matin decouverte dans ma bal un gel douche sobio etic GRENADE PAMPLEMOUSSE gagné a un jeu concours j'ai hate de le tester , au prime abord j'adore l'odeur, et vous connaissez vous ce produit? voila voila , toujours pas recu mon colis des initiés...

j'ai gagné une brume Liérac

coucou les ba comment allez vous en ce début ce semaine , dur comme un lundi en plus la météo n'est pas terrible il pleut hier brocante mais guère trouvée grand chose , dommage et vous? et ce n'est pas aujopurd'hui que je vais utiliser ma brume lierac sunific 2 solaire ( c'est...

la jolie baby box

Coucou les ba comment allez vous avec ce soleil!!! il ya quelques temps j'ai vu que certaines ba avaient commandé la jolie baby box au prix de 28 euros perso je ne me suis pas laissé tenté mais néanmoins je fais ma curieuse pour connaitre son contenu au cas ou vous l'auriez recu , si...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits