twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

Articles de virginie9 dans la rubrique Beauté › Bien-être

J'ai gagné youpi!!!

Coucou les ba une surprise dans ma bal j'ai gagné a un jeu concours un coffret pulpe de vie d'une valeur de 34.90 euros je ne connais pas du tout cette marque ( si quelqu'un peut me renseigner ce serait sympa) ce coffret comprends 1 Sucré Frappé : 75ml : Un duo frappé, Masque et...

J'ai été bien gaté !!!

coucou les ba comment allez vous , moi ca va samedi je suis allée à ma parapharmacie acheté de la tisane , la pharmacienne me paraissant sympathique je lui ai demandé si elle m'avait pas des échantillons pour tester!!! eh bien je n'en suis pas revenue elle n'avait pas les mains...

mon craquage séphora partie 1+ échantillon l'eau en blanc de lolita lempicka

coucou les ba comment allez vous en ce lundi , je profite que ba fonctionne car bug pour moi ce matin pour faire un petit article samedi je suis allée chez séphora grace à une carte cadeau de 100 euros gagné à un jeu concours( que je me suis empressé d'utiliser) et j'ai craqué je me...

un colis bien sympathique merci Nivea

coucou les ba , un colis m'attendait sagement ce matin dans ma bal nivea m'a selectionné pour etre une de ses testeuses pour sa crème de douche a l'huile d'amande douce qui au prime abord à une odeur merveilleuse à l'huile d'amande douce , je ne manquerait de donner mon...

j'ai recu ma jolie box de mars!!!!

coucou les ba , elle est arrivé ma jolie box de mars et encore une fois je suis conquise !!! apparemment j'ai eu une version différente de ce que j'ai pu voir ce mois ci la petite boite est orange voici ce que j'ai eu : gloss push up de Cattier ( full size) miniature eau de Chloè (...

cottage partie 2

coucou les ba , je passe un peu tard mais c'est le mercredi et pas beaucoup de temps , voila mes autres bains douches cottages cette fois ci j'ai payé 2.99 euros chez tati car ce sont des grands formats , me voila lavé pour un bon moment!!!! hier j'ai testé celui fleurs de poirier et...

moi et cottage 1 ere partie

coucou les ba , dans un précedent post ,j'avais découvert les gels douches cottage , alors la semaine dernière quand j'ai vu qu'une ba (d'ailleurs qu'elle m'excuse j'ai oublié qui c'était!!!! en avait trouvé chez tati , je m'y suis précipité et la...

recue ma little box de janvier détox

coucou les ba ca y est elle est arrivée, je vous avoue que j'ai été un peu décue du fait que le mois dernier il y avait du lancome ral et vernis en taille réelle !!!!néanmoins je continue l'aventure avec little box qu'en pensez vous ? pour celle qui l'ont recue avez vous eu la...

ma commande marionnaud pour 0 euros

coucou les ba la semaine dernière j'ai recu un chèque de 7.50 euros de chez marionnaud , n'ayant pas envie de dépenser et ayant entendu parler qu'en passant ma commande en ligne et en envoyant mon chèque fidélité a marionnaud bordeaux la remise se fera donc hier envoyé mon...

je n'aie pas résisté!!!! et my little box

coucou les ba moi aussi je me suis laissé tenter à force d'en entendre parler sur vos blogs: de quoi? DES PETITS GELS DOUCHES COTTAGE COMME PARFUM jai pris : LE CARAMEL LA FLEUR D ORANGER FRAISE ET MENTHE LA RHUBARBE ROSE ET L HUILE D ARGAN MAINTENANT Y A PLUS QU ESSAYE ET VOUS LES BA QUEL...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits