twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

Articles de virginie9 dans la rubrique Beauté › Boxs Beauté

On fait ses cosmétiques avec Joliessence

Coucou comme beaucoup d’entre vous , j’ai voulu tester les cosmétiques maison Je me suis lancé avec la marque Joliessence , marque de Propos-Nature. L e site Joli’Essence est fort d’une expérience en matière de cosmétique bio, formulation, sélection de matières premières et produits...

Mon Forfait – Beauté vous connaissez ?

Coucou les BA , mon Forfait – Beauté vous connaissez ? C’est un nouveau concept qui vous permettra de recevoir vos produits chouchous ( toutes les 6 ou 8 semaines pendant 6 ou 12 mois ) avec de belles marques comme Cattier , Phyt’s, Polaar ,et bien d'autres encore Chaque Forfait-Beauté...

J'ai reçu ma box Trésors au naturel

Coucou les BA connaissez-vous la box Trésors au naturel Cette box a un concept bien original qui comprend Un coffret très naturel que l'on peu commander chaque mois, sans engagement, enveloppé dans un joli furoshiki* . Comprenant des produits dont on ne connait jamais le contenu à l'avance...

MY SWEETIE BOX URBAN BEAUTY

Coucou les BA Une jolie box turquoise est arrivé sagement dans ma boite aux lettres C’est MY SWEETIE BOX URBAN BEAUTY J’aime beaucoup cette box avec des thèmes chaque mois les plus originaux que les autres Pour la box d’octobre Ce sera RITUEL D’ AUTOMMNE Pour la commander il suffit de...

Mon dernier coffret MADAME AIME

Coucou les BA Je viens de recevoir mon dernier coffret MADAME AIME Je n'arrête pas de mon plein gré mais tout simplement Madame Aime ne continue pas cette aventure!!! Dommage !!! Car je trouvais que c'était une box à l'écoute de ses clients et perso je n'aie jamais été déçue En espérant...

Contenu de ma BIRCHBOX d'octobre BEAUTY BUZZ

Coucou les BA Ma BIRCHBOX est arrivé ce matin Je trouve les produits intéressant car je n'en connais aucun , néanmoins en format riquiqui !!!!! Connaissez vous ces produits ? J'attends vos impressions et aussi le contenu de votre box si vous êtes abonnées A voir si je me réabonne je suis...

BIRCHBOX d'octobre BEAUTY BUZZ ( petite question?)

Coucou les BA j'ai vu sur le site de Facebook BIRCHBOX que certaines avait déjà reçu leur box d'octobre Perso je ne l'aie pas encore reçu ( a priori elle est toujours en préparation) Mon abonnement se terminant je me tate pour me réabonner sauf si comme le mois dernier elle remplit ses...

Cosmetical cocktail de MY SWEETIE BOX

Coucou les BA comme tous les mois je vous passe en revue MY SWEETIE BOX Voici les produits de la box du mois d'aout Cosmetical cocktail Cette box est pleines de découvertes , je l'adore!!! Depuis le temps que j'avais envie de découvrir les vernis micro-perles , ce sera chose faite avec cette box...

Contenu de la BIRCHBOX ( inspirations) de septembre

Coucou les BA Ce mois -ci encore je passe en revue le contenu de ma BIRCHBOX Je l'a trouve pas mal néanmoins j'ai vu d'autres versions qui m'aurait plus séduite Un ral MOLDELCO ( teinte nude) Un masque acquaconfort DELAROM Coudières LIMA ( empiècement pour customiser) Gommage corporel MILU...

J'ai reçu ma Birchbox d'aout (ROCK TRIP°

COUCOU LES BA Eh oui je suis encore en mode farniente !!!! néanmoins je viens vous montrer le contenu de ma BIRCHBOX reçu aujourd'hui Un vernis NAIL GIRLS LAQA&Co un crayon pour les lèvres KEVIN MURPHY ( un shampooing MENARD ( un masque pour le visage LIPSI COSMETICS (une poudre fine) Une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits