twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

Articles de virginie9 dans la rubrique Beauté › Boxs Beauté

J'ai reçu MySweetieBox ( Summer Time)

Coucou les Ba je passe vous faire un petit coucou pour vous présenter en revue comme tous les mois My Sweetie BOX Le thème de ce mois -ci est SUMMER TIME En ce moment avec le code SWEET SALES la box est à 5 euros j'usqu'au 31 juillet Pour 15 euros par mois frais de port compris ! La box est...

J'ai reçu ma Birchbox de juillet

Coucou les BA Voici le contenu de ma BIRCHBOX BEAUTY PROTECTOR ( spray Protect & Detangle) (Un spray pour les cheveux à l'odeur de barbapapa) JELLY PONG PONG ( mascara full size) VERNIS A ONGLES MODEL's OWN MASQUE APRES SOLEIL DE LA MARQUE PLANTER'S SOIN APRES SOLEI DE LA MARQUE THERMALIV UN...

J'ai reçu My SweetieBox by public Un air d'été !

Coucou les ba Comme tous les mois je vous passe en revue MySweetieBox by public Ce mois -ci le thème est Un air d'été !!!! MySweetieBox est la nouvelle box sélectionné par la rédaction mode et beauté du magazine Public Plusieurs surprise à découvrir à venir nouveaux petits bijoux de...

Contenu de ma BIRCHBOX ( jolie box)

Jolie box est devenu Birchbox Je suis réabonnée plutôt par curiosité Assez mitigé néanmoins le gloss me plait assez!! Voici le contenu de ma box BATISTE : shampooing sec BLANC CACHEMIRE: Crème de jour protectrice 2 vernis de la marque COLOR CLUB 2 de la même couleur pour en offrir un à une...

Contenu de ma box Madame aime + concours+ ajout box en promo

Coucou les BA À l’occasion de la fête des mères, MadameAime s’est associée avec la chaîne de télévision Vivolta pour faire plaisir à chaque maman : Madame aime C'est une sélection de 5&6 produits beauté, bien être culinaire au prix de 24.90 euros avec choix d'abonnement 1,2 ou 3mois...

J'ai recu MySweetieBox by Public Spéciale Festival de Cannes!!!

Coucou les ba Je suis super contente je viens de recevoir MySweetieBox by public Ce mois -ci le thème est spèciale Festival Cannes!!! MySweetieBox est la nouvelle box sélectionné par la rédaction mode et beauté du magazine Public Plusieurs surprises à découvrir à venir nouveaux petits...

Code réduction de 4 euros MADAME AIME

COUCOU LES BA CONNAISSEZ-VOUS LA BOX MADAME AIME Voici le lien de la box Madame aime by vivolta ( théme de ce mois-ci) http://www.madameaime.com/coffret/mai-2013/ Livraison en colissimo C'est une sélection de 5&6 produits beauté, bien être culinaire au prix de 24.90 euros avec choix...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits