twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

Articles de virginie9 dans la rubrique Divers › Cuisine et gastronomie

Une pause café s’impose avec café privilège

Une pause café s’impose oui mais avec un café de qualité Depuis 1972 Café Privilège est le site des amateurs de Café, ils apportent un soin tout particulier à la sélection des grains et à la torréfaction de cet assemblage unique de purs arabicas. Café Privilège m’accompagne à tout...

Une belle découverte avec la marque PURAL

C oucou les BA J’ai découvert la marque PURAL Celle-ci est vendue dans 2000 magasin BIO en France. La marque a été crée en 1907 et a plus de 100 ans. J’aime beaucoup les valeurs de celle-ci qui garantit ses produits par les labels agriculture biologique et Demeter. Gamme variée : en cas...

Mes cupcakes avec VAHINE

Coucou ,comme prévu voici mes cupcakes que j'ai pu réaliser avec J'ai utilisé plusieurs déco Vahiné Effectivement le résultat n'est pas comme le modèle mais pour une première , je suis satisfaite . Tout le monde a apprécié le gout de ces patisseries. N'hésitez pas à tester cette...

Je vais m'amuser avec VAHINE

Coucou les BA Grâce à Vahiné et le site des initiés je vais partager des moments déco gonflés ! Découvrez toute la gamme de Décors Vahiné: perles, pâtes à sucre, crayons pâtissiers … Des produits ludiques et créatifs pour vous aider à personnaliser vos desserts, s’amuser avec les...

Je déguste avec TRND et Mon Chéri

Coucou les BA J’ai été sélectionné par pour tester Les délicieuses bouchées chocolatées Mon Chéri c’est un bonbon de chocolat fin fourrés, cerise et liqueur Mon Chéri, c’est un fin mélange entre le croquant de son chocolat noir, la chaleur de son coeur intense et la douceur de sa...

Je me régale avec Zapetti

Coucou les BA Revisite les grands classiques De la cuisine familiale italienne et j’adore !!! Plus d’info sur la marque Le Bœuf est 100% français et soumis à une traçabilité totale Les pâtes de nos raviolis et cannelloni sont fraîches et fabriquées dans leurs ateliers Les tomates...

Acadine chocolat

Le chocolat sur-mesure : un concept innovant, une Coucou les BA J’adore le chocolat et j’adore créer Avec le site Vous pourrez créer votre propre tablette de chocolat en sélectionnant vos ingrédients préférés Pourquoi commander Acadine Chocolat revendique une idée innovante associée à...

On déguste le ragusa avec la marque Camille Bloch

Coucou les BA Un article tout en chocolat pour vous mettre en appétit avec la marque Chocolats Camille Bloch SA est une entreprise familiale riche en traditions dont le siège se trouve à Courtelary dans le Jura bernois. Elle a été fondée à Berne en 1929 par Camille Bloch. Aujourd'hui, c'est...

On déguste avec Confidences en cuisine

Coucou les BA dans un article précèdent je vous avais présenté le site Confidences en cuisine Epicerie fine et atelier culinaire Confidences en cuisine revisite l'épicerie fine ... C'est-à-dire ? Tout d'abord, une marque inédite, Confidences en cuisine, qui se veut à la fois moderne et...

On mange de bons chocolats avec Crok.be

Coucou les BA envie de croquer un bon chocolat, oui mais pas n’importe lequel !!! Pour moi ce sera un chocolat du site Crok.be Ce sont des Chocolats artisanaux, fabriqués à la demande par un maître chocolatier belge ! Composez vos ballotins suivant vos envies et faites vous livrer à domicile...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits