twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

Articles de virginie9 dans la rubrique Divers › Cuisine et gastronomie

petit rappel pour maggi echantillon de soupe et soirée marionnaud dior

je refait un post car demain je ne suis pas sur de pouvoir venir pour celle qui n'ont pas pu la semaine derniere : une soupe escapade curry légume offerte de 13h 30 a 14h 30 sur facebook maggi perso je l'aie fait la semaine derniere Pour celle qui ont un marionnaud le 17 novembre a partir...

je n'aie pas résisté a la tentation !!!

comme dit oscar wilde le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder et c'est que j'ai fais eh oui cette semaine j'hesitais entre jeff de bruges et leonidas , eh bien j'ai choisi leonidas car hasard aujourd'hui en me promenant j'ai vu une boutique de cette...

un super repas

samedi mon fils de 13 ans avec l'aide de mon mari a décidé de nous préparer un repas , voici ce que nous avons mangé saint jacques et foie gras poellé magret de canard aux pommes chaudes fraises aux deux chocolats il avait choisit le menu et s'est super appliqué, toute la famille a...

samedi

Bonjour a toutes que faites vous ce week end? , ce matin mon fils: le plus petit a fait un match de foot , aprés celui ci petit mc do et comme a chaque fois je trouve que c'est cher, aprés je suis allée chez texto acheter deux trois petites chose en soldes!!! rentré vers 14h , ménage et...

top chef

hier j'ai regardé l'emission top chef et du coup je me suis levé ce matin en ayant envie de cuisiner je vais tester la recette ci dessous mais avant ce midi je vais manger chinois, bon mardi Agneau tandoori Type de plat : Plat principal Difficulté : Facile Coût de la recette : Abordable...

cafetiere nexpresso

bonjour je suis tenté d'acheter une cafetiere nexpresso, qui en a deja une, est ce que le café est bon , j'ai vu qu'il faudrait acheter les capsules par correspondance, j'attends vos avis bon dimanche

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits