twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

Articles de virginie9 dans la rubrique Divers

Une pause café s’impose avec café privilège

Une pause café s’impose oui mais avec un café de qualité Depuis 1972 Café Privilège est le site des amateurs de Café, ils apportent un soin tout particulier à la sélection des grains et à la torréfaction de cet assemblage unique de purs arabicas. Café Privilège m’accompagne à tout...

Pleins de bonheur en ce 1 mai

Bonjour à toutes En ce jour du 1 mai je vous offre un brin de muguet qui j'espère vous portera bonheur. Le muguet est ma fleur préféré , dommage qu'elle soit si peu représenté en cosmétique Si vous avez une astuce pour faire pousser du muguet dans le jardin, je suis toute ouie!!! car je...

De retour parmi vous

Coucou les BA, après une longue absence je reviens vers vous. Je n’avais pas complètement quitté Beauté addict car je passais régulièrement prendre de vos nouvelles même si je ne postais pas d’article. Le thème de mon blog reste inchangé, il portera toujours sur mes coups de cœurs...

J’ai voulu découvrir l’efficacité du savon noir!!!!

Coucou les BA J’ai voulu découvrir l’efficacité du savon noir pour l’entretien de ma maison Avec la marque Cette marque existe depuis prés de 90 ans et a fait ses preuves. Une vingtaine de produits de qualité qui vous permettront d'entretenir en respectant au quotidien toutes les surfaces...

Une belle découverte avec la marque PURAL

C oucou les BA J’ai découvert la marque PURAL Celle-ci est vendue dans 2000 magasin BIO en France. La marque a été crée en 1907 et a plus de 100 ans. J’aime beaucoup les valeurs de celle-ci qui garantit ses produits par les labels agriculture biologique et Demeter. Gamme variée : en cas...

Mes cupcakes avec VAHINE

Coucou ,comme prévu voici mes cupcakes que j'ai pu réaliser avec J'ai utilisé plusieurs déco Vahiné Effectivement le résultat n'est pas comme le modèle mais pour une première , je suis satisfaite . Tout le monde a apprécié le gout de ces patisseries. N'hésitez pas à tester cette...

Je vais m'amuser avec VAHINE

Coucou les BA Grâce à Vahiné et le site des initiés je vais partager des moments déco gonflés ! Découvrez toute la gamme de Décors Vahiné: perles, pâtes à sucre, crayons pâtissiers … Des produits ludiques et créatifs pour vous aider à personnaliser vos desserts, s’amuser avec les...

Ma commande chez histoireDaccessoires.fr

Coucou les BA , envie de changer de sac à main , j’ai trouvé le site auquel vous ne pourrez en aucun cas résister !!! C ’est un site de VENTE EN LIGNE DE SACS, SACS A MAIN, PETITES MAROQUINERIES, CEINTURES, ECHARPES, BIJOUX CUIR EN LIGNE histoireDaccessoires.fr Venez découvrir leur boutique...

Je vais tester le Sérum global anti-âge Booster de Beauté Dessange

Coucou les BA , me revoilà après une pause blog qui a duré un peu plus longtemps que prévu . J'espère que vous allez bien!!!! J'ai la chance d'être sélectionné pour tester le Sérum global anti-âge Booster de Beauté Dessange Ce qu'en dit la marque : Véritable bouclier anti-âge , ce...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits