twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

Articles de virginie9 dans la rubrique Divers

Mon achat du jour!!!

coucou les ba Eh non pas d'achat beauté , il faut que je vide mon stock!!! comme j'avais un bon d'achat de 20 euros à utiliser en librairie , j'ai acheté le dernier roman de JK ROWLING UNE PLACE A PRENDRE j'en aie entendu que du bien on verra si je l'apprécie et vous quelle est votre lecture du...

Ma sortie cinéma

COUCOU LES BA CE SOIR PETITE SORTIE CINE EN FAMILLE Nous sommes allés voir le film POPULAIRE perso j'ai beaucoup aimé Pour celle qui l'ont vu avez vous aimé? Quels sont vos sorties ciné de cette fin année? Petit récap du film trouvé sur le net ‎1h51mn‎‎ - Classification: Tous...

Une belle surprise dans ma bal

coucou les ba ce matin une belle surprise , ce n'est pas un cadeau beauté mais néanmoins un beau cadeau J'ai gagné un coffret smartbox sensations d'une valeur de 189.90 euros tout de meme ca fera plaisir à mon mari et vous quels sont vos gains en cette fin d'année voila voila a plus tard

UN CONCOURS SYMPA 1 an de lessive à gagner

coucou les ba un concours sympa avec Carrefour ( 1 an de lessives à gagner) 100 gagnants par TAS la carte de fidélité n'est pas obligatoire Voici le lien pour celles qui auront envie de tenter leur chance http://catalogue.carrefour.fr/hypermarche-blanc_1212/v01/jeu-leblanc Bonne chance à toutes

echantillon de gel dentaire offert+ bons plans

Coucou les ba quelques bons plan pour celles que ca intéressent!!! Apparemment ce serait un peu comme du bain bouche mais je ne connaissais pas ce concept de gel dentaire A l'occasion de Noël, le groupe Forever Living Products vous offre l'opportunité de gagner 1000 échantillons de Forever...

JOYEUX NOEL

Coucou les ba en ce 25 décembre je passe vous souhaiter un joyeux Noel j'espère que vous avez été gaté par le pére Noel que vous avez bien mangé et pas trop bu pour etre en forme aujourd'hui Bonne journée a bientot

J'ai gouté la marque JULES DESTROOPER

Coucou les BA connaissez vous la marque Jules Destrooper Ce sont des biscuits Belges haut de gammes qui sont fabriqué avec la même recette traditionnelle depuis 125 ans Jules Destrooper a créé la Biscuiterie éponyme en 1886, Ces biscuits fabriqué en Belgique sont appréciés dans plus de 75...

Quelques bons plans à partager

Coucou les ba je passe car je viens de découvrir quelques bons plans que j'ai testé et qui fonctionne un rasoir gillette offert fusion pro glide offert en remplissant un simple formulaire qui arrive au bout de quelques secondes http://www.youtube.com/gillettefootballclub un coffret de 4 capsules...

Un vernis SINFULCOLORS avec le magazine PUBLIC + offre LOLITA LEMPICKA

coucou dernièrement j'ai vu sur un blog qu'avec l'achat de public et pour 2.70 euros de plus en plus du magazine un vernis Sinfulcolors était offert ( 2 teintes au choix) perso j'ai eu un vernis avec la teinte Kaki que je trouve très joli d'ailleurs mais il n'y avait que cette teinte par contre...

J'ai recu ma GAMBETTES BOX

coucou les ba ouf elle est arrivée , j'avoue que vu le peu de communication du site je m'inquiétais voici ce que j'ai recu une paire de collant opaque et une paire de plumetis et comme je fais partie des ambassadrices en cadeau deux crèmes pour les pieds et talons de la marque SEN Pour 13 euros...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits