twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

Articles de virginie9 dans la rubrique Divers

échantillon gratuit de NESCAFÉ® Cappuccino vite seulement de 14h a 16h

vite de 14h a 16h seulement Top départ pour les Croq'HEURES ! Vous avez jusqu'à 16h pour commander votre échantillon gratuit* de NESCAFÉ® Cappuccino en cliquant ici : http://www.croquonslavie.fr/ produits-et-marques-nestle/ Echantillons/ echantillon-nescafe/...

recue ma box gastronomiz

coucou je rentre du cnéma voir le film un bonheur n'arrive jamais seul avec SOPHIE MARCEAU perso j'ai beaucoup aimé !!! et vous? en rentrant dans ma bal il y avait ma box gastronomiz voici ce que j'ai recue DU SEL GOMASIO ( meuse d'épices) UNE TERRINE DE MAGRET DE COMTESSE DU...

quelques bons plans gratuit à partager

coucou les ba comment allez vous , j'espère que vous avez fait de bonnes affaires avec les soldes un bon plan une eponge spontex gratuite , il suffit de cliquer sur le lien http://www.spontex.fr/produit-vip/incontournables/ le Kit Kat Dark Noir a tester...

un petit coucou et les initiès Nivéa

coucou les ba , je passe ce soir vous faire un petit coucou , aujourd'hui journée chargé de ce fait je n'aie pas pu venir, et vous comment s'est passé votre journée, aujourd'hui pluie , mais le soleil revient ce soir ce soir foot qui va regarder , perso je vais regarder de loin...

vite sucette chupa chups offerte aux 120 premières

vite vite sur facebook chupa chups offerte aux 120 premières un paquet de mini sucettes offertes , pas mal comme bon plan n'est ce pas ajout de 18h41 les sucettes ont été épuisé

5 ETHYLOTESTS OFFERT................

COUCOU JE PASSE EN CETTE FIN DE SOIREE AVEC QUELQUES BONS PLANS 5 ETHYLOTESTS OFFERT AUX aux 12 000 premiers lecteurs à recevoir 5 éthylotests du 12 juin 2012 au 25 aout 2012. PERSO CONFIRMATION QUE JALLAIS LES RECEVOIR si ca vous intéresse il suffit de cliquer sur le lien...

un petit coucou du mercredi

coucou les ba un petit coucou du mercredi avec la pluie, je ne pourrai pas m'attarder trop longtemps car le mercredi est une journée chargé pour moi avec les enfants n'oubliez pas une boite de ricoré offerte sur le site croquons la vie de nestlé de 14h a 16 h ce matin merci a ba et au...

un petit coucou

coucou les ba je passe en coup de vent vous souhaiter un bon dimanche , perso je file en brocante , j'espère dénicher de belles affaires !!!!! a plus tard

ma box gastronomiz recu avec photo

COUCOU LES BA COMMENT ALLEZ VOUS ? Perso pas de connexion internet depuis mardi matin donc désolé de n’avoir pas pu passé voir vos blogs et répondre à vos commentaires je vais essayer de me rattraper Reçu ma deuxième box gastronomiz Voici ce que j’ai eu Un pack de 4 compotes (pomme...

nouveau test chez trnd

coucou les ba un nouveau test de disponible chez trnd le gaspacho perso je n'aime pas trop mais peut etre que certaines seront intéréssé voici le lien si ca vous intéresse bonne journée avec le soleil http://www.trnd.com/fr/p/gaspacho-alvalle/

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits