twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

Articles de virginie9 dans la rubrique Divers

TEST ET QUIZZ SUR BA

coucou les ba je passe un peu tard mais c'est les vacances et j'ai toujours à faire meme si je ne sors pas beaucoup vu le temps pourri en ce moment c'est pourri de chez pourri et apparemment ca va durer j'usque la fin des vacances!!! aujourd'hui nouveautés sur ba test des...

colis gourmand de TRND dans ma bal

coucou ca y est il est arrivé mon colis alter eco, d'ailleurs j'ai convié quelques amies à un petit café et fais deux ou 3 envois , pas facile de faire plaisir à tout le monde au prime abord le chocolat est très bon en plus d'etre bio!!et équitable voila voila a plus tard

une nouvelle semaine commence!!!!

un petit coucou très court car je me lève et pas trop d'inspiration!!!! pour nous ce sont les vacances , mais vu le temps , on va voir car à part aujourd'hui, le temps risque de ne pas etre terrible !!! hier je devais faire une brocante en tant que vendeur mais malheureusement vu le...

TRND TEST ALTER ECO

COUCOU LES BA Hier j'ai eu un mail de trnd comme quoi j'étais sélectionné au test alter eco comme beaucoup de ba et je suis ravie ( car un peu décue de ne pas avoir été choisi au test l'oréal) de ce fait j'ai acheté le shampooing et j'ai pu m'en faire un avis...

échantillons et bons plans gratuit à partager!!!

coucou les ba je passe un peu tard aujourd'hui mais je n'oublie pas de vous faire partager quelques bons plans!!! Echantillon gratuit, D'aucy vous offre un sachet de graines pour réaliser un potager de balcon et ainsi participer au 5 ème concours d'aucy potager de balcon...

besoin de votre aide pour achats bijoux gourmands

coucou les ba j'ai besoin de votre aide car j'ai craqué pour les bijoux gourmands en forme de macarons, religieuses , pommes d'amour et je souhaiterai en acheter ou trocquer si une ba serait intéressé!!! connaissez vous des sites sérieux car pas mal de choses sur le net mais je ne...

1 coffret de 5 échantillons de café L'Or Espresso offert vite!!!!!

coucou les ba un bon plan à partager en ce mercredi Pour tous les participants : 1 coffret de 5 échantillons de café L'Or Espresso Principe Un bon plan plus qu'un concours, laissez vos coordonnées et recevez automatiquement un coffret de 5 échantillons de café L'Or Espresso...

quelques bons plans gratuit à vous faire partager!!!

coucou quelques bons qui j'espère vous serviront http://www.testsdeproduits.fr/mode/testez-les-collants-dim-ventre-plat cloche en chocolat lindt offerte dans certaines boutiques http://p4trc.emv2.com/HM?a=ENX7Cqk2ntHO8SA9MKJGOuXnGHxKLZuR7fcStGb5lw8W0bBhOG5mpqVsje_HhdBaz1AR testez du chocolat...

vite plat offert barilla !!!!

Je passe très vite car je viens de tomber sur ce bon plan!!! a plus tard je suis débordée!!! A faire très vite!!!! sur facebook barilla un plat offert aux 500 premières demandes!!!! Barilla France Barilla, à l’origine une boutique de pain et de pâtes fondée à Parme en 1877, est...

une nouvelle semaine+ bons plans

bonjour les ba je passe vous souhaiter une bonne semaine , une bonne journée , je repasserai un peu plus tard dans la journée , la il faut que je me dépéche !!!!! ici le temps s'est amélioré par rapport à hier , plus de pluie !!!!! n'oubliez pas de jouer au quizz shiseido ( perso...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits