twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

Articles de virginie9 dans la rubrique Divers

samedi

coucou les ba comment allez vous , perso journée foot pour les enfants car ce sont les activitées de deux garcons et vous? après avec les filles quelques achats chez camaieu dont une paire de ballerine vert pour moi et saumon pour ma fille , -0% la plus jeune n'a pas trouvé sa pointure...

echantillons gratuit à faire vite!!!!café, magazine.................

coucou les ba comment allez vous ? EN CE VENDREDI QUELQUES BONS PLANS JE REPASSE ET COMPLETE CE POST DES QUE JEN TROUVE DES NOUVEAUX !!!!!! magazine santé yoga gratuit http://www.santeyoga.com/offre Echantillon coffret de 5 échantillons : l'or espresso http:// www.experiencelorespresso.com/...

Super quizz shiseido sur beaute addict!!!

coucou les ba petit rappel , le quizz shiseido commence aujourd'hui !!!!! bonne chance à toutes , j'aimerai bien gagner car j'ai déja testé cette crème et c'est le top pour moi!!!!! mais je ne me fais guère d'illusions !!!! voila voila je repasse un peu plus tard Règlement...

une nouvelle semaine!!!+ 2CHANTILLONS CLARINS ET VICHY IDEALIA OFFERT

coucou les ba une nouvelle semaine commence , je viens vous faire un petit coucou pour commencer ce lundi , je repasserai dés que je le pourrai aujourd'hui , rien au quizz pour moi et vous? LIEN pour échantillon clarins offert pour celle qui n'aurait pas vu le lien:...

mes nouvelles baskets à talons compensées!!!!!

coucou les ba comment allez vous ce matin par hasard je suis tombé sur la marque ash ( en particulier sur leur baskets à talon compensées) pour le prix minimum de 150 euros , hou ca fait très cher!!! ( je ne mettrai pas ce prix) néanmoins elles sont très jolies fashion que je suis j'ai...

PARURE DE BIJOUX OFFERT AUX 500 PREMIERES+ STICKERS LANCOME OFFERT

A SAISIR OFFRE INTERESSENTE DE LA PART DE MATY Le 8 mars c'est la journée de la femme! A cette occasion, racontez-nous votre plus beau jour de femme pour tenter de gagner une magnifique parure! Les 500 premières participantes recevront également un bijou en cadeau! Pour participer...

un petit coucou et concours

coucou les ba comment allez vous , moi comme un lundi , j'ai eu du mal à me lever!!!! pas trop d'inspiration aujourd'hui néanmoins j'ai trouvé un concours ou l'on peut gagner : 2 places de cinéma ( 1500 sont en jeu) beaucoup auront la chance de les gagner ) surtout si vous...

me voici de retour

coucou les ba , comment allez vous me voici de retour après une semaine passé au ski , ou j'ai bien profité de la neige et surtout du soleil !!!! je vais passer un peu sur vos blogs histoire de voir un peu les nouveautées !!! je reprendrai le rythme dés demain bon dimanche

un petit coucou

un petit coucou pour vous dire simplement bonjour et je passe vous prévenir que je mets mon blog en pause pour l'instant une bonne journée , une bonne semaine ainsi que des bonnes vacances a bientot

un petit coucou + code la redoute intéressant!!!

coucou les ba comment allez vous et que faites de beau en ce samedi , perso je traine et surfe sur internet comme ce n'est pas la période de surfer sur l'océan !!!!! sinon j'ai recu une offre la Redoute que je trouve quand meme intéressante , je vous en fait profiter et je pense en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits