twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

Articles de virginie9 dans la rubrique Divers

On mange de bons chocolats avec Crok.be

Coucou les BA envie de croquer un bon chocolat, oui mais pas n’importe lequel !!! Pour moi ce sera un chocolat du site Crok.be Ce sont des Chocolats artisanaux, fabriqués à la demande par un maître chocolatier belge ! Composez vos ballotins suivant vos envies et faites vous livrer à domicile...

SAYILA

Coucou les BA En ce moment avec les beaux jours qui arrivent, j’ai envie de porter des bijoux fantaisies Mon choix s’est porté sur la marque SAYILA Perles et bijoux Sayila Vous recherchez de jolies perles pour agrandir votre collection de bijoux ? Sayila vous propose une vaste gamme de perles...

Confidences en cuisine ( jeu concours)

Coucou les BA Pour les gourmandes, j’ai déniché un super concours avec le site Confidences en cuisine revisite l'épicerie fine ... C'est-à-dire ? Tout d'abord, une marque inédite, Confidences en cuisine, qui se veut à la fois moderne et authentique, tendance et vraie. Une gamme de produits...

De beaux bijoux avec JEWELL

Coucou les BA Un beau bijou de qualité pour 0 euros en ne payant que les Frais de ports qui couteront 6.99 euros, ça vous intéresse ? Il n'y a que JEWELL pour proposer une telle offre et bien sur j'ai craqué Créé en janvier 2013, jewell.fr est une marque de la société WELL SAS, celle-ci est...

J’ai reçu ma commande sur le site CHAUSSMART

Coucou les BA J’ai reçu ma commande sur le site CHAUSSMART Souvenez vous il ya quelques temps je vous faisais part de ma découverte avec le site Voir ce lien http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-envie-de-belles-chaussures-avec-chaussmart-739656-0.php CHAUSSMART Fashion ...

Envie de belles chaussures avec CHAUSSMART !!!!!

Coucou les BA Si comme moi vous aimez les belles chaussures Je vous conseille le site en ligne CHAUSSMART Fashion & Confort ( photo capturé sur le site) http://www.chaussmart.com/ Pourquoi commander chez CHAUSSMART ? Le site propose sa propre marque ainsi que de belles marques à petits prix comme...

un mini Beurre Corporel offert sur The body shop

Coucou les BA Pour fêter ces 100000 fans sur facebook La marque THE BODY SHOP Image capturé source The body shop offre un mini beurre corporel il suffit de vous inscrire sur ce lien http://bit.ly/MgHTmc Après inscription vous allez recevoir un mail qu'il suffira de présenter en boutique pour...

La cagnotte du cochon!!

Coucou les Ba , je dédicace mon petit article au petit cochon qui m'a offert 2 fois la cagnotte aujourd'hui pour un total de 256 points merci BA Sinon j'espère que vous avez passé un bon week end , pour ma part promenade à la plage vu que le soleil a pointé son nez !!! Je vous souhaite une...

VITE COFFRETS POUR CHEVEUX SECS GRATUITS(epuise)

Coucou les BA Un super bon plan pour recevoir un coffret mystère pour les cheveux secs ( image capturé) Il suffit de cliquer sur le lien , vous inscrire sur le site et répondre aux questions voici les réponses reponses : 1:abimer 2: reponse : faible 3: reponse : non...

J'ai testé la GOURMIBOX

Coucou les BA me voila de retour , je n'aie pas chômé pendant les vacances , j'ai testé pas mal de produits que je vous présenterai au fil des prochains articles !! pour débuter voici en revue la GOURMIBOX , je ne suis pas déçue, je la trouve bien complète et gourmande !!!! Pour 29,90€ /...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits