twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

Articles de virginie9 dans la rubrique Divers

Une bonne année 2014

coucou Je passe vous souhaiter une très très bonne année 2014 , beaucoup de bonheur , santé et amour, argent............ pour vous et toute votre famille A bientot Virginie

Pause blog

Coucou les BA, Juste pour vous prévenir que je mets mon blog en pause pendant cette période de fêtes, je n’aurai pas trop le temps de passer car pas mal de travail et de préparatifs pour mes repas de fêtes. Je vous souhaite un joyeux noël et de joyeuses fêtes de fin d’année Profitez...

Je teste les plats cuisinés

Coucou les BA Un test culinaire aujourd’hui avec 2 marques de qualité avec des plats qui se cuisinent très vite et qui me rendent bien service QUAND RAYNALETROQUELAURE CUISINE SON PORC FAÇON COCOTTE Les plats en cocotte reviennent en force sur les tables d’hiver et je me devais de gouter...

l'Éveil Lumière de PHILIPS

Coucou les BA j’ai été sélectionné par TRND Pour tester l'Éveil Lumière de PHILIPS Pour découvrir trnd http://www.trnd.com/fr/infos/infos01.php Pour découvrir l'Éveil Lumière de PHILIPS...

Une super innovation

Coucou les BA comment allez vous ? Un sujet avec un produit bien différent de ce que je parle habituellement néanmoins qui a mérité que je m’y attarde car je le trouve innovant et peut certainement rendre bien service. C’est l’alarme "IPANIK® "IPANIK® est une alarme personnelle anti...

Génoise framboise chocolat ça vous dit !!!!

Coucou Pour débuter le week end Ce sera un sujet gourmand Pour l'anniversaire de mon mari voici les créations de ma fille et je peux vous dire qu'ils sont extrémement bons Félicitation à ma fille qui est extrèmement doué en pâtisserie Et joyeux anniversaire à mon mari Voila voila pour ce...

Et si on prenait un petit dessert

Coucou les BA Comment allez-vous en ce samedi? Pas de sujet beauté Je passe vous montrer le dessert fait par ma fille qui mérite bien que j’en fasse un post !!!! Un vrai petit chef !!! On va bien se régaler Qu’avez-vous fait de beau aujourd’hui, avez-vous passé une bonne journée ? Chez...

Mes impressions sur Ariel pods

Coucou les BA, Un petit récap bref avec mes impressions Sur Ariel pods que j'ai la chance de tester avec ENVIE DE PLUS Ce qu’en dit la marque 3 actions pour tout ce qu’il vous faut : nettoie en profondeur, enlève les taches et donne de l’éclat. Je suis convaincue linge impeccable et même...

Je teste Ariel 3en1 Pods !

Coucou les BA Grace aux ambassadeurs ENVIE DE PLUS Voici le lien du site pour plus d'info http://cercleambassadeurs.enviedeplus.com/fr/p/ariel-3en1-pods-lessive/2013/10/02/avec-nous-sur-le-projet%e2%80%a6/ J'ai reçu à tester la nouvelle lessive ARIEL 3EN 1 PODS Mon pack comprends : Pour les...

Et si on mangé un peu!!!

Coucou les BA En ce moment je pense à ma ligne et le midi je mange allégée Je connais Weight Watchers comme beaucoup d’entre vous mais je ne savais pas qu’il faisait des plats allégés. J’ai gouté et je vous en donne mon ressentie Perso j’ai dégusté Le pavé de colin Légumes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits