twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

Articles de virginie9 dans la rubrique Divers

les tartines ‘UP de la boulangère

Coucou les BA que déjeunez vous ? Perso il me manque toujours quelque chose le matin et j’ai la flemme d’aller chercher du pain J’ai trouvé la solution Je viens de découvrir les tartines ‘UP Viennoises de la boulangère...

Dentifrice et bain de bouche GUM SensiVital offert a faire vite !!!!!

coucou les ba je refais un post car j'ai trouvé un super bon plan pour celle que ca intéresse la marque Gum un échantillon 12ml du dentifrice et un bain de bouche 30 ml GUM SensiVital offert sur simple demande , il suffit de remplir vos coordonnées à faire vite réservé au 500 premières...

j'ai gagné au cochon!!!!!

Coucou les ba ca faisait un moment ou plutot un mois que mes points n'évoluait plus car avec mes 10 parties journalières au jeu du cochon je perdais tout mes points !!! Mais aujourd'hui je l'aie grillé et ca me ravit avec 190 points de plus à ma cagnotte il ne me faut pas grand chose mais je...

Ma tarte du jour

coucou les ba comment allez vous ? Pas de sujet beauté aujourd'hui !!!! Je vous montre ma tarte au pommes préparé aujourd'hui Pour moi c'est un exploit car je ne suis pas super bonne patissière donc c'est vrai que c'est une recette simple mais néanmoins je suis contente du résultat Surtout...

J'ai recu MA GAMBETTE BOX

COUCOU voici ma gambette box de ce mois ci http://www.gambettesbox.fr/ pour 13 euros par mois je ne suis pas décue 1 collant opaque noir ( tous les mois au moins un opaque noir) et un collant chaud de couleur grise qu'en pensez vous ?

Un petit coucou!!!!

Coucou les ba , comment allez vous ? J'ai été absente car je suis remonte dans le nord pour une fête familiale bien sympathique. Je suis de retour et je vais reprendre le rythme un peu plus tard le temps de ranger un peu. Voilà je vais aller visiter vos blogs bonne journee à toutes

dans ma bal

coucou les ba suite à ma participation à un concours de rapidité sur fb ( d'ailleurs j'avais mis ce bon plan sur mon blog) j'ai recu 3 packs de 3 boites de chewing gum MENTOS avez vous profité de cette offre ? ET vous qu'avez vous recu ce matin voila voila a plus tard

un peu de lecture avec MARIE CLAIRE et j'ai gagné!!!

coucou je recommence mon article car il s'est complément effacé!!! avez vous déja eu ce problème dans ma bal mon magazine marie claire d'ailleurs je n'aie toujours pas recue ma carte cadeaux spirit de 30 euros offerte avec mon abonnement !!!!! malgré des relances!!! avez vous déja eu ce...

Qui a recu sa cosmopolitan box de Janvier

Coucou les ba comment allez vous ? Une question j'ai vu sur facebook que certaines avait déja recu sa cosmopolitan Box , perso la mienne est toujours en préparation de ce fait si une ba l'a recu j'aimerai connaitre son contenu Merci par avance

BONNE ANNEE 2013

Salut les B.A, je vous souhaite pour vous et vos proches une Bonne année 2013

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits