twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

Articles de virginie9 dans la rubrique Divers › Famille

J'ai recu MySweetieBox spéciale printemps du mois d'avril

Coucou les ba Je suis super contente je viens de recevoir MySweetieBox by public Spéciale printemps MySweetieBox est la nouvelle box sélectionné par la rédaction mode et beauté du magazine Public Plusieurs surprise à découvrir à venir nouveaux petits bijoux de cosméto, maquillage trendy...

Un petit coucou!!!!

Coucou les ba , comment allez vous ? J'ai été absente car je suis remonte dans le nord pour une fête familiale bien sympathique. Je suis de retour et je vais reprendre le rythme un peu plus tard le temps de ranger un peu. Voilà je vais aller visiter vos blogs bonne journee à toutes

JOYEUX NOEL

Coucou les ba en ce 25 décembre je passe vous souhaiter un joyeux Noel j'espère que vous avez été gaté par le pére Noel que vous avez bien mangé et pas trop bu pour etre en forme aujourd'hui Bonne journée a bientot

quelques bons plans à partager !!!

coucou les ba comment allez vous en ce froid , je ne me souviens pas eu un froid qui dure aussi longtemps !!! quelques bons à partager surtout pour les mamans ou peut etre en faire profiter des personnes de votre entourage Carrefour lance l'espace maman "Baby club" et vous offre un vanity...

dur dur

un petit coucou la rentrée vient de commencer que je me sens débordé entre l'ecole le lycee le college et les activitées la seule soirée ou c'est plus calme est le lundi soir dur dur ca va etre de l'organisation et beaucoup de plats surgelés, vivement les prochaines vacances et...

un petit coucou

un petit coucou j'espere que la rentrée s'est bien passé et qu'il n'ya pas eu trop de pleurs !!!! je repasserai tout a l'heure car je me dépeche bonne journée a toutes

et voila la rentrée!!!

et voila la rentrée les vacances ont passé trop vite , beaucoup de monde à la maison , pas couché tot!!! donc fatiguée pour la rentrée. et vous comment s'est passé les vacances? etes vous contente que les enfants reprennent l'école ? n'empeche que je ne suis pas pret de...

12 juin

bonjour a toutes mon article précedent n'a pas fonctionné ca a buggé j'essaye de le refaire et je vous souhaite une bonne journée profitez bien encore du beau temps car ca ne va pas durer , perso journée activités des enfants je suis débordé a tout à l'heure

déja!!!

je commence la journée en souhaitant un joyeux anniversaire à mon fils qui a 14 ans aujourd'hui joyeux anniversaire mon bébé bonne journée à toutes les ba qui passeront

une bonne soirée

un petit coucou de fin de soirée , la journée a ete chaude , on a pu profiter de la plage. demain la famille arrive j'espere que le beau temps va continuer bonne soirée et a peut etre demain

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits