twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

Articles de virginie9 dans la rubrique Beauté › Forme & Santé

Fan de thé !!!

Coucou les BA, je suis une buveuse de thé inconditionnelle, je le consomme à tout moment de la journée. Je ne vais pas vous faire un cours sur la cérémonie japonaise (enfin pas tout de suite) L’histoire du thé est un domaine que je maîtrise, j’ai mes marques coups de cœur, celles à...

J'ai testé la marque NUTRI SAVEURS

Coucou les BA aujourd’hui un sujet un peu différent Je vais vous parler de la marque Nutrisaveurs Pourquoi : on a toutes plus ou moins un kilo ou même plus à perdre !!! Surtout à ces périodes avant les fêtes !!!! Mais bien souvent les repas régime nous laissent sur notre faim ou sont tout...

THE LOV ORGANIC

COUCOU LES BA SUPER JOUN2E SOUS LE SOLEIL QUI COMMENCE!!!!! hier on m'a offert deux boites de thés lov organic ( un special détox et un autre mélange de plantes bio) mis a part que je trouve ces deux boites jolies je ne connais pas cette marque si une ba l'a déja testé ce serait sympa...

lundi 13

bonjour a toutes pas la grande forme ce matn je me suis reveillé cassé de partout, mal a dos aux jambes je pense que c'est la fatigue image web enfin ca m'enerve hier avec le cochon je me suis réconcilié 82 points au jeu enfin avec tous les points qu'il m'a pris bon lundi a...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits