twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

Articles de virginie9 dans la rubrique Beauté › Général

Promo chez Reference France

Coucou les BA Je passe partager une offre que nous propose la marque Sur la boutique en ligne reference-boutique.fr : SUPER PROMO 40% ( sauf sur les "packs" déjà remisés, les petits accessoires, le matériel et les cires pour l'épilation). CODE PROMO = AUTO14 valable du 23 septembre au 31...

Ma commande Yves ROCHER

COUCOU Elle est arrivée ma commande La voici en image Très bonne journée

J'ai reçu ma commande BEAUTY SHOP

Coucou les BA Je me suis fait plaisir en faisant de belles économies en commandant chez BEAUTY SHOP parapharmacie en ligne Made in France BEAUTY SHOP Pleins d’offres exceptionnelles avec de grandes marques à petits prix Vos achats sur Beautyshop vous permettent d'obtenir des points fidélité...

Gros craquage chez Leclerc

coucou c'est la semaine de la beauté chez Leclerc, perso avec mon stock j'avais prévu de ne rien acheter mais j'ai craqué car les prix étaient intéressant !!! Maintenant il ne me reste plus qu'a testé tout ca , avez vous craqué?

Cosmopolitan box d'avril

coucou les ba , comment allez-vous, perso un peu débordé , pas mal d'avis produits en cours avec des découvertes testé qui m'ont bluffé, bientot des articles à venir Sinon comme tous les mois je fais ma curieuse , pour celles qui ont recu la cosmopolitan box car je n'aie pas renouvellé mon...

une nouvelle trousse sur la boutique marie claire

coucou une nouvelle trousse au prix de 24.90 hors frais de port sur la boutique Marie - claire kit soins mamans http://www.boutiquemarieclaire.com/kit-soins-bebe-maman.html perso je la trouve intéressante alors tenté ?

YVES ROCHER NOUS GATES

source yves rocher COUCOU LES BA POUR TOUTE COMMANDE SUR LE SITE EN MARS 10 CADEAUX AU CHOIX VOUS POURREZ CHOISIR ENTRE So Elixir, Comme Une Évidence, ou l'élixir de massage Tradition de hammam ou meme un sérum perso je pense me faire plaisir avec so elixir Allez vous en profiter? Quel cadeau...

mon avis sur ORAL B PRO- EXPERT

COUCOU LES BA Depuis quelques semaines j'utilise le dentifrice Oral- B pro_ expert ci joint le lien d'un article précèdent http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-oral-b-pro-expert-694067-0.php Mon avis : Packaging : le dentrifrice se présente en tube qui diffuse la parfaite...

Echantillon DENTIFRICE SIGNAL EXPERT

COUCOU LES BA JE PASSE TRES VITE CAR DEBORDE En remplissant ce formulaire un dentifrace signal expert Je repasse plus tard bonne journée http://signal-expert-protection.missionsignal.fr/commande-echantillons/

LA SEPHORA BOX EST DE RETOUR

coucou les ba La séphora box est de retour bien tentant !!! mais il faut quand meme acheter 80 euros d'achats pour l'obtenir allez vous craquer? Perso non , j'aurai préféré l'acheter à un prix fixé par Séphora comme toute les box actuelle Attention édition limitée

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits